fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place d'Espagne - Photographie de stock

Excursion à Séville avec l’Alcazar, la cathédrale, le quartier de Santa Cruz, l’arène et une croisière

Views 32

Découvrez Séville, la ville la plus flamboyante de l’Espagne méridionale, lors de cette excursion d’une journée ! Avec un guide professionnel, partez en minibus de luxe pour voir les plus beaux sites et monuments de Séville, tels que la Plaza de España, et des sites touristiques classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, tels que la cathédrale de Séville et le Palais Royal de l’Alcazar. Traversez les charmants quartiers de Santa Cruz et Triana, descendez le fleuve Guadalquivir lors d’une croisière touristique, et visitez les arènes de la Royale Maestranza et son musée.

Après la prise en charge à votre hôtel du centre de Séville, partez pour votre excursion d’une journée dans la spectaculaire Séville – la capitale de la région d’Andalousie en Espagne. Lors de votre trajet en minibus de luxe, installez-vous et détendez-vous, en écoutant votre guide expérimenté raconter l’histoire de cette ville charismatique.
Passez à côté de la Plaza de España – la place fastueuse du parc Maria Luisa – et vous entendrez comment elle a été créée pour l’Exposition universelle ibéro-américaine de 1929. Située au milieu de complexes jardins de style mauresque, la place a été construite dans un style néo Renaissance classique, et abrite à présent plusieurs importants bâtiments gouvernementaux.
Lors de votre voyage, votre guide vous montrera d’autres sites touristiques les plus populaires de Séville, tels que le Palais de San Telmo et Torre del Oro, un magnifique bâtiment qui conservait autrefois des métaux précieux d’Amérique. Poursuivez dans le quartier de Santa Cruz à Séville et vous comprendrez rapidement pourquoi tant de gens le décrivent comme le plus joli quartier de la ville. Admirez ici deux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO – le Palais Royal de l’Alcazar (ou Le Real Alcazar comme on l’appelle en Espagne) et la cathédrale de Séville.
Après une pause déjeuner à votre charge, retrouvez votre guide à votre retour dans le minibus, puis visitez les arènes de la Royale Maestranza. Également connue sous le nom de Plaza de Toros, la Maestranza est largement considérée comme la Mecque de la tauromachie – imprégnée d’histoire et de tradition. Après avoir exploré les arènes mêmes, vous vous rendrez dans le musée de la tauromachie pour explorer le site à votre guise.
Votre après-midi se poursuit par une visite panoramique autour du quartier de Triana à Séville, certainement le quartier le plus bohème et le plus animé de la ville. Traversez le pont Isabel II et admirez la vue sur l’éblouissant fleuve Guadalquivir. Avant que l’excursion se termine par votre retour à l’hôtel, profitez d’une croisière touristique de 30 minutes sur le fleuve, qui vous permettra de contempler tous les sites de la ville également depuis l’eau.