fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tower Bridge - Tour de Londres

Excursion avec la musique rock à Londres

Views 39

Voilà la formule idéale pour découvrir l’histoire du rock à Londres. Choisissez une visite le matin ou l’après-midi, ou réservez toute la journée pour une visite complète de l’univers du rock. Ces visites par petits groupes (16 personnes maximum) couvrent tout, des repères du rock ‘n’ roll aux quartiers bobo de Soho et du Nord de Londres, Camden Town, Hampstead Village and Heath, Muswell Hill, Archway et Islington.

Visite du matin (3,5 heures) :
Visitez à travers les quartiers de Londres historique et decouvrez Macca, le bureau couvert du disque d’or , l’appartement où il est écrit: «Hier, la maison de Ringo Hampstead, George Radna Krishna Temple, le seul appartement partagé par tous les Fab Four et traversez le passage à niveau de la Route Abbey. Vous verrez aussi les studios Pink Floyd et les maisons des membres du groupe, The Kink de Muswell Hill, les sites en rapport avec Hendrix, Page, Rod Stewart, The Clash, Sex Pistols, The Who, des zombies, la folie, Oasis, Blur, et vous aurez la meilleure vue de Londres, à l’Alexandra Palace!

Visite dans l’après-midi (3,5 heures) :
Dans l’après-midi, vous pourrez visiter les sites célèbres des concerts, clubs, hôtels de roche, les maisons de disques, studios et bureaux de gestion. Les points forts incluent la marche à travers le croisement du chemin de la célèbre Abbey et la vue où Paul vit encore. Vous pourrez également voir où Jimi Hendrix a vécu et décédé, où Freddie Mercury et Queen ont été suspendu, et Led Zeppelin AC. Vous aurez également la chance de voir des sites en rapport avec les Rolling Stones, Eric Clapton et Cream, Pink Floyd, Bob Marley, Elton John, les Beatles, les Sex Pistols, Bowie, The Who et beaucoup, beaucoup plus!

Journée d’excursion (8 heures) :
Une combinaison de la visite du matin, suivie de la visite l’après-midi. Une excellente façon de voir la meilleure histoire de la musique du Rock à Londres.

L’itinéraire de la visite est susceptible d’être modifiée sans préavis en raison de la météo ou la circulation routière.

Visite d'une journée en petits groupes de la musique rock à LondresExcursion d'une journée avec la musique rock à Londres

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le Centre de réservation de la visite originale

Heure de Départ :
Visite matinale : 9h00 ou durant toute la journée
Visite d’après-midi : 14h00

Détails de retour :
Retour au point de départ