fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Port Everglades - Voyage

Excursion aventure aux points forts des chutes de la Dunn et de Fern Gully au départ d’Ocho Rios

Views 47

Cette excursion aventure et point fort unique offre aux visiteurs une expérience pédagogique et amusante à Ocho Rios, avec les chutes de la Dunn et Fern Gully ensemble pour une journée enrichissante pour tous les âges et toute la famille.

Votre journée commencera par la prise en charge à votre hôtel à Ocho Rios ou au port de croisière par un guide agréé chauffeur. L’excursion commence dès que vous montez à bord du véhicule climatisé et vous dirigez au cœur d’Ocho Rios où vous découvrirez l’agitation de la vie locale.

Ensuite, nous passerons par une route sinueuse qui mènera jusqu’à Fern Gully une forêt tropicale unique qui accueille des centaines de variétés différentes de fougères. De nombreux écrivains tels que Marianne North, Lady Brassey, Antonio Gallenga qui a écrit sur la Gully Road au cours de leurs voyages à Ocho Rios. Personne ne connaît l’origine de Fern Gully mais on suppose que c’était peut-être une rivière souterraine qui s’écoule à travers des grottes et plus tard plafond se serait effondré en révélant Fern Gully au monde. D’autres ont laissé entendre qu’il se serait formé dans les années 1760 à la suite d’une crue. Là, vous pourrez rencontrer une incroyable végétation de fougères tandis que vous voyagez à travers cette ancienne rigole. Il y aura un arrêt sur le chemin où vous pourrez acheter un souvenir de l’une des nombreuses boutiques d’artisanat dans la rigole. Après un trajet de 15 minutes le long de la magnifique côte nord avec une vue sur l’eau bleue de la mer des Caraïbes, nous arriverons à la prochaine étape de cette aventure, les célèbres chutes de la Dunn. Les chutes de la Dunn sont une célèbre cascade jamaïcaine et une attraction touristique populaire. Les chutes font 60 mètres de haut et mesurent 200 mètres de long, avec des marches en terrasse pour l’escalade. Explorez les chutes les plus escaladées du monde ! Vous entrerez dans le parc avec vos billets prépayés et vous serez accueilli par un guide agréé des « Chutes » qui vous fournira une présentation et des instructions de sécurité avant l’ascension. Après l’expérience historique un arrêt déjeuner en option peut être organisé dans l’un des célèbres jerk restaurants jamaïcains. Profitez du menu local de délicieux poulet et de porc avec une bière Red Stripe ou une boisson aux fruits tropicaux bien frais (repas et boissons à vos frais). Après le déjeuner, vous pourrez continuer votre aventure en douceur avec un shopping tranquille dans plusieurs magasins de souvenirs et boutiques d’artisanat d’Ocho Rios avant de rentrer à votre hôtel !

N’hésitez pas à dire à votre chauffeur si vous souhaitez vous arrêter pour le déjeuner en option ou pour faire du shopping.