fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale de Berlin - Alexanderplatz

Excursion de 3 jours entre Munich et Francfort : Route romantique, Rothenburg, Hohenschwangau, Neuschwanstein

Views 34

Suivez la route la plus pittoresque d’Allemagne, à l’occasion de cette excursion de plusieurs jours au départ de Munich. Vous serez émerveillés par les superbes châteaux de Linderhof et de Neuschwanstein et vous découvrirez quelques-uns des plus impressionnants paysages et sites historiques de Bavière.

Hohenscwangau château, où les parents du roi Ludwig II ont  vécuRothenburg, Allemagne

Points forts
* Effectué(e) en Anglais
* Explorez les rues de la ville lors d’une visite à pied
* Guide professionnel, sympathique et instructif
* Excursion de plusieurs jours
* Tous droits d’entrée inclus
* Petit-déjeuner inclus
Explorez brièvement le château de Linderhof, avant de partir pour visiter le «joyau du Moyen Age» : Rothenburg-dessus de la Tauber. Une belle ville, située à 425 mètres d’altitude, sur un plateau à l’intersection des routes de château romantique. Cette ville autrefois impériale et libre est l’une des villes les plus fréquentées d’Allemagne. Les flux de la  rivière Tauber coulent en dessous dans une vallée de 180 pieds (55 mètres) de profondeur.

Revivez vos souvenirs d’enfance et aventurez-vous dans un pays de contes de fées lors de votre visite du château de Hohenschwangau. Visitez le château Neuschwanstein avant votre retour à Francfort, un château majestueux à couper le souffle, construit sur les ruines du Vorder et Hinterhohenschwangau.

Profitez de la magie des châteaux de l’Allemagne durant votre trajet sur la Route romantique, à votre propre rythme. Ce pack de voyage de plusieurs jours est une combinaison de services d’autocars réguliers garantis avec des fonctionnalités supplémentaires comme les transferts, l’hébergement à l’hôtel et des visites guidées. Pour plus de détails, voir l’itinéraire ci-dessous.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ au centre commercial de Kartstadt en face de la gare principale de Munich. Le point de rencontre est facile à localiser et votre guide vous attendra.

Heure de départ :
08h30

Détails de retour :
Se termine à la gare centrale de Francfort vers 20 heures 00