fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Colonne de la victoire - Grand zoo

Quatre jours de Munich à Francfort – Route romantique, Linderhof, Hohenschwangau, Neuschwanstein

Views 41

La Route romantique allemande vous offre des paysages splendides et pittoresques parmis les plus beaux au monde. Voyagez le long de ce sentier durant ce voyage de plusieurs jours de Munich et admirez les coins charmants de la région de Bavière.

King Ludwig's Castle favori-Linderhof, AllemagneLe château de Cendrillon "- Neuschwanstein, en Allemagne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Explorez les rues de la ville lors d’une visite à pied
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit en train
  • Circuit tout compris

Le château de Heidelberg est l’un des monuments historiques les plus impressionnants de l’Allemagne avec ses murs rouges. Actuellement, avec une grande partie en ruine, il conserve de nombreux exemples du baroque allemand, de la Renaissance et de l’architecture médiévale.

Visitez le "bijou du Moyen Age" ,Rothenburg ,au-dessus de la Tauber. Une ville pittoresque à 425 mètres d’altitude, elle est située sur un plateau à l’intersection des routes de la Romantique et du Château. Autrefois une ville impériale libre, elle est l’une des villes les plus fréquentées d’Allemagne. La rivière Tauber se trouve dans une vallée en dessous de 180 pieds (55 mètres) de profondeur.

Admirez les sites le long de la magnifique route romantique à votre propre rythme. Ce pack de voyage de plusieurs jours est une combinaison de services d’autocars réguliers garantis avec des fonctionnalités supplémentaires comme les transferts, l’hébergement à l’hôtel et des visites guidées. Pour plus de détails, lire l’itinéraire ci-dessous.

Calendrier détaillé

Point de départ :
A l’opposé de la gare principale de Munich (Bahnhofsplatz) en face du centre commercial de KARSTADT.

Heure de départ :
08h30

Détails de retour :
Se termine à la gare principale de Francfort