fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Excursion d’une demi-journée dans le Dubaï traditionnel

Views 20

Profitez de votre excursion de 4 heures à Dubaï avec la visite des parties anciennes et nouvelles de la ville, incluant le musée de Dubaï, au fort d’Al Fahidi, pendant environ 30 minutes. Promenez-vous dans les souks traditionnels, marchés de l’or et des épices où vous aurez du temps libre avant de traverser la crique de Dubaï en bateau traditionnel. Parcourez la ville de Jumeirah en véhicule et découvrez les nouvelles maisons locales, prenez en photo l’extérieur de l’hôtel 7 étoiles (Burj Al Arab), arrêtez-vous à la mosquée de Jumeirah pour en photographier la façade et admirer la nouvelle architecture islamique.

Partagez la culture de l’émirat de Dubaï avec votre guide qui vous attendra au point de rendez-vous après votre transfert depuis l’hôtel. La première étape est le musée de Dubaï (fort d’Al Fahidi) où vous aurez au moins 30 minutes pour en savoir plus sur l’ancienne vie dans le désert et la culture de la ville avant de profiter d’une courte promenade en bateau traditionnel, appelé abra, à travers la crique de Dubaï, reliant la partie neuve aux vieux quartiers de la ville.

Promenez-vous au cœur du marché aux épices et du marché de l’or, prenez le temps de réaliser vos achats parmi 500 magasins aux motifs différents vendant épices, or et diamants en provenance de différents pays du monde entier.

Après environ 30 minutes à la découverte des souks, repartez vers la partie neuve de Dubaï pour vous arrêter à l’extérieur de la mosquée de Jumeirah (la mosquée la plus visitée à Dubaï) où vous pourrez prendre des photos avant de circuler à travers Jumeirah.

Parcourez la ville de Jumeirah en véhicule pendant environ 30 minutes, passez devant les nouvelles maisons où vivent les habitants et arrêtez-vous près du célèbre hôtel Burj Al Arab que vous pourrez photographier de l’extérieur avant le trajet de retour à votre hôtel.