fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Burj Al Arab - Palm Jumeirah

Visite d’une matinée à Dubaï et safari dans le désert l’après-midi avec dîner barbecue

Views 32

Profitez d’une excursion de 4 heures dans la ville de Dubaï pour voir les pièces les plus importantes du musée de Dubaï, les vieux souks, la crique de Dubaï, et photographiez l’extérieur de l’hôtel 7 étoiles (Burj Al Arab). Commencez votre excursion de 5 heures l’après-midi à la découverte de la vie dans le désert avec un dîner- barbecue.

Roulez à peine quelques minutes à travers la ville pour retrouver votre guide qui vous emmènera directement au musée de Dubaï dans le fort d’Al Fahidi, où vous passerez environ 30 minutes avant de traverser la crique de Dubaï en bateau traditionnel (abra) pour rejoindre le vieux quartier et visiter les souks dont celui vendant or et épices avec ses plus de 500 étals à l’ancienne.

Photographiez l’extérieur de la mosquée de Jumeirah, construite en 1979, avant un trajet d’environ 25 minutes sur la route de Jumeirah jusqu’à l’hôtel 7 étoiles (Burj Al Arab) pour photographier celui-ci de l’extérieur.

Commencez votre safari en 4×4 d’une durée de 5 heures dans l’après-midi le même jour et partez à la découverte du désert de Dubaï lors d’un voyage extraordinaire au cœur de la vie des Bédouins.

Sautez de la Jeep dans le sable rouge et prenez des photos du coucher du soleil avant de vous rendre au camp pour un dîner-barbecue tout en appréciant un étonnant spectacle de danse du ventre.