fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Excursion d’une journée à Cologne au départ de Francfort

Views 18

Partez à la découverte de la ville historique de Cologne lors de cette excursion d’une journée complète au départ de Francfort ! Voyagez en car de luxe vers Cologne et profitez d’un tour guidé de la ville. Visitez la célèbre cathédrale de Cologne (Kölner Dom), un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Explorez la vieille ville historique et profitez de votre temps libre pour explorer les magasins locaux et faire des visites indépendamment. Découvrez le patrimoine romain de la ville, à votre rythme, ainsi que le magnifique hôtel de ville (Rathaus) et goûtez à la Koelsch, la célèbre bière de Cologne ! Ensuite, plongez-vous dans la pittoresque ville médiévale de Limbourg avant de retourner à Francfort.

Montez à bord d’un autocar confortable à Francfort et dirigez-vous vers le nord pour un trajet relaxant de 2 heures jusqu’au land allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. La vieille ville au bord du Rhin est célèbre pour sa scène artistique variée, sa vie nocturne dynamique et le carnaval annuel de Cologne.
À votre arrivée à Cologne, participez à un tour en bus à impériale, suivi d’une visite guidée de la cathédrale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO (Kölner Dom). Vous en apprendrez plus sur l’histoire et l’architecture imposante de la cathédrale, l’une des plus grandes églises gothiques en Europe, et découvrirez les célèbres vestiges du sanctuaire des Mages, souvent surnommé le sanctuaire des Rois mages.
Poursuivez votre voyage d’une journée dans la vieille ville pittoresque de Cologne, avec ses bâtiments romains et ses murs médiévaux. Votre guide expérimenté vous parlera des 2 000 ans d’histoire de Cologne et vous présentera les principales attractions, comme l’hôtel de ville historique (Rathaus), ainsi que les différents musées et galeries d’art international.
Profitez de votre temps libre pour découvrir la ville, faire des achats et goûter la célèbre bière locale, la Koelsch. Sur le trajet de retour à Francfort, faites une courte halte dans la pittoresque ville de Limbourg, où vous verrez la vieille ville médiévale, les maisons bois unique et la magnifique cathédrale romane de Limbourg.
Si vous choisissez de visiter Cologne le mois avant Noël, ne manquez pas l’opportunité de visiter les marchés de Noël Cologne ! Les célèbres marchés comportent plus de 160 chalets vendant des bonbons, des spécialités locales et des objets artistiques. Quel que soit le moment de l’année pendant lequel vous visitez, vous profiterez d’une excursion d’une journée complète dans la quatrième plus grande ville d’Allemagne et découvrez ses trésors culturels et historiques !