fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Excursion d’une journée à Munich au départ de Francfort

Views 18

Partez à la découverte de la ville bavaroise vibrante de Munich lors d’une excursion reposante d’une journée au départ de Francfort ! Vous voyagerez à bord d’un autocar de luxe jusqu’à Munich, où vous profiterez d’un tour guidé des sites de la ville célèbre pour sa magnifique architecture, son charme bavarois et, bien entendu, sa fête annuelle de la bière (Oktoberfest). Si vous n’avez pas beaucoup de temps à passer en Allemagne, ce tour est la manière la plus simple de découvrir la capitale de la Bavière et de voir les attractions principales de Munich, notamment la cathédrale Notre-Dame de Munich (Frauenkirche), la Hofbrauhaus célèbre dans le monde entier, l’ancien hôtel de ville à Marienplatz, ainsi que le Musée allemand (Deutsches Museum).

Après avoir embarqué à bord de votre autocar climatisé à Francfort, vous parcourrez environ 395 km vers le sud, vers la célèbre ville allemande de Munich. La capitale bavaroise est devenue célèbre dans le monde entier pour sa bière, sa Weisswurst (saucisse blanche) et ses Lederhosen (culottes de cuir), mais elle offre bien plus à voir et découvrir !
À votre arrivée, profitez d’un tour guidé de la ville dans un bus à impériale, pendant lequel vous découvrirez le charme bavarois unique de Munich. Vous admirerez la magnifique cathédrale Notre-Dame de Munich (Frauenkirche), et vous vous émerveillerez devant le célèbre carillon de l’ancien hôtel de ville sur la place la plus connue de Munich, la Marienplatz.
Passez à un autre monument de la charmante vieille ville de Munich, la Hofbrauhaus – connue comme la plus grande brasserie du monde. En passant par certains des musées les plus populaires de la ville, vous en apprendrez plus sur les expositions scientifiques et technologiques au Musée allemand (Deutsches Museum), et les célèbres collections d’art de la Nouvelle et Ancienne pinacothèque (Neue und Alte Pinakothek).
Au cours de votre tour de la ville de Munich, vous verrez également le pittoresque jardin anglais, visiterez le palais baroque de Nymphenburg, et passerez devant l’impressionnant parc olympique, un ancien site des Jeux olympiques qui abrite le centre futuriste de BMW Welt.
Avant de retourner à Francfort, vous aurez du temps à passer à votre guise pour faire du tourisme par vous-même et faire des achats. Et pendant que vous explorez la capitale de la Bavière, ne manquez pas l’occasion de goûter une bière et des saucisses typiques de Bavière !