fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Dubrovnik - Dalmatie

Excursion d’une journée au parc national de Mljet, au départ de Dubrovnik

Views 349

Optez pour une excursion d’une journée complète à l’île de Mljet au départ de Dubrovnik et soyez enchanté par le charme particulier de l’île. Explorez l’une des îles les plus belles et le plus densément boisées de la côte adriatique en vous promenant dans le magnifique parc national de Mljet. Reposez-vous au cours d’une promenade en bateau jusqu’à l’îlot Sainte-Marie et découvrez le magnifique monastère bénédictin avec votre sympathique guide.

Après le ramassage à votre hôtel dans la matinée dans un véhicule confortable, quittez Dubrovnik en compagnie de votre guide professionnel à destination du port de Gruz. Ici, montez sur un catamaran pour commencer votre fabuleuse excursion en petit groupe dans la magnifique île de Mljet, l’une des plus merveilleuses îles de la mer Méditerranée et la plus grande de l’archipel de Dalmatie du Sud. Admirez la beauté naturelle et regardez les marins naviguant dans la baie. Débarquez à Polace sur la côte nord de l’île et profitez du trajet pittoresque jusqu’à Pristanište.

Votre sympathique guide vous fera découvrir le parc national de Mljet, qui couvre toute la partie nord-ouest de Mljet. Promenez-vous le long des agréables sentiers ombragés et montez dans les collines pour admirer les superbes paysages de la côte de Mljet vus d’en haut. Partez en promenade en bateau sur deux lacs d’eau salée, Veliko et Malo Jezero, qui s’étendent sur 4 km, et écoutez votre guide vous donner des informations sur le parc national pendant que vous vous détendez et profitez de la croisière sur les lacs.

D’ici, prenez un deuxième bateau jusqu’à l’îlot Sainte-Marie. Découvrez avec votre guide le magnifique monastère bénédictin érigé au XIIe siècle. Profitez ensuite de votre temps libre pour déjeuner (à vos frais), nager dans les eaux turquoise ou faire une promenade reposante sur la magnifique île avant de retourner à votre hôtel de Dubrovnik en fin d’après-midi.