fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Sale - Getty Images

Journée de rafting dans les eaux vives du Monténégro au départ de Dubrovnik

Views 522

Évadez-vous Dubrovnik pour une fabuleuse sortie de rafting en eaux vives au Monténégro ! La Tara et une rivière qui traverse le plus grand canyon d’Europe et offre des rapides de classes III et IV pour votre plus grand plaisir de rafting. En apprenant à pagayer dans les rapides en eaux vives, vous vous imprégnerez du magnifique paysage des gorge de la Tara (également connue sous le nom de Canyon de la Tara), site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et qui fait partie du parc national Durmitor. Petit-déjeuner et déjeuner sont inclus dans le forfait.. Vous pourrez ainsi partir tranquille et plein d’énergie pour votre aventure sur la Tara.

Après la prise en charge à votre hôtel de Dubrovnik tôt le matin, profitez du trajet qui passe la frontière croate vers le Monténégro et vers un camp de rafting sur la Tara, l’une des plus spectaculaires rivières d’Europe et l’endroit idéal pour le rafting en eaux vives.

Lorsque vous arrivez au camp de rafting, savourez un délicieux petit-déjeuner de spécialités locales. Votre guide expérimenté vous présentera ensuite le rafting en rivière et un bref aperçu de la sécurité et des instructions. Vous pouvez dès lors partir pour votre aventure de rafting ! Vous serez conduit en jeep vers la plus belle partie des gorges de la rivière Tara, et vous vous installerez dans votre raft pour commencer votre excursion. Tout en passant par des cascades et des chutes sauvages, arrêtez-vous pour une séance photo pour immortaliser les paysages époustouflants.

La rivière Tara vous offrira une expérience de rafting inoubliable lorsque vous traverserez ses gorges, le plus long canyon d’Europe et le deuxième plus long au monde, après le Grand Canyon. Votre guide vous donnera des instructions pour pagayer dans des rapides de classe III et IV tout en admirant les berges de la rivière, notamment d’anciens moulins à eau, des monastères, et des bergers avec leurs petits agneaux, buvant l’eau de la rivière. Vous passerez des villages bien conservés et vous vous imprégnerez de la stupéfiante silhouette du massif Durmitor qui donne son nom au parc national Durmitor.

Après 15 miles (25 kilomètres) de rafting, vous atteindrez une étape de pause centrale du rafting. Détendez-vous sur la terrasse d’un restaurant local surplombant la rivière, où vous pourrez profiter d’un déjeuner de spécialités locales. Vous pouvez également vous baigner et vous rafraîchir dans cette partie calme de la rivière.

En fin d’après-midi, vous serez reconduit à Dubrovnik.