fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Lovrijenac - Diviser

Excursion d’une journée dans le vieux Monténégro au départ de Dubrovnik

Views 415

Découvrez l’ancien pays du Monténégro lors de cette excursion d’une journée au départ de Dubrovnik. Après avoir traversé la pittoresque vallée de Konavle, arrêtez-vous à Perast pour une promenade en bateau jusqu’à l’église de Notre Dame du Rocher, située sur une petite île de la baie. Contemplez les peintures murales historiques, découvrez l’histoire du site, puis rendez-vous dans la fascinante ville de Kotor pour une visite et un peu de temps libre pour explorer.

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Our Lady of the Rocks, Island in Boka Bay, Perast, Municipalité de Kotor 85336 Monténégro

Une courte promenade en bateau depuis la ville nous emmènera à l’un des deux îlots de la baie pour visiter l’église de Notre-Dame-des-Rochers, qui abrite l’une des plus belles collections de peintures murales de cette partie de l’Europe.

Durée: 1 heure

Passe devant: Bay of Kotor, Kotor, Municipalité de Kotor Monténégro

Encerclées dans les montagnes, les baies les mieux gardées du Golfe, Risan et Kotor, sont les premières régions ayant été habitées avec des preuves de la présence d’une civilisation datant des périodes illyriennes, romaines et chrétiennes.

Arrêt à: Kotor Old City, Stari grad, Kotor, Municipalité de Kotor 85330 Monténégro

Dans la ville de Kotor classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, profitez d’une excursion guidée à travers l’une des villes médiévales fortifiées les mieux conservées de l’Adriatique.

Durée: 2 heures