fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Galerie East Side - mur de Berlin

Excursion d’une journée aux Swarovski Crystal Worlds et Innsbruck au départ de Munich

Views 28

La ville olympique d’Innsbruck est la seule grande ville dans les Alpes Européennes, et offre à ses visiteurs une combinaison de la culture, de l’histoire et de la nature. Venez voir le plus grand cristal du monde à Swarovski Crystal World et passez par les sites des Jeux olympiques d’hiver de 1964 et 1976.

Jardins à l'usine de Swarovski, de l'AutricheInnsbruck, Austria

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Profitez d’un certain entraînement le long des plus beaux lacs de Bavière comme en voyageant à travers les montagnes du Karwendel à Innsbruck, la ville du toit d’or, et la capitale du Tyrol.

Un des points forts de votre circuit est la visite à Swarovski Crystal World. Le complexe a été conçu par le célèbre artiste autrichien – l’artiste André Heller, et il vous emmène dans un voyage intéressant dans le monde des cristaux. À Swarovski Crystal World, vous trouverez le plus grand cristal du monde qui pèse 137 livres (62 kilogrammes) et le plus grand kaléidoscope du monde.

A Innsbruck, vous aurez suffisamment de temps pour savourer les monuments du centre historique comme la Hofburg et Hofkirche, et vous passerez les sites Jeux Olympiques d’hiver du 1964 et 1976, avant de revenir à Munich.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
En face du département de la boutique KARSTADT, en face de la gare principale.

Heure de Départ :
08h30

Détails de retour :
Retour au point de départ d’origine vers 19 heures 00