fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Centre ville - stock.xchng

Excursion d’une journée des Lacs de Montagne et des Chutes d’eau depuis Calgary

Views 47

Découvrez les lacs de Montagne et les cascades au cours de cette fabuleuse visite d’une journée. Visitez le Lac Louise, le «Joyau des Rocheuses Canadiennes» avec en toile de fond le scintillement glacier de Victoria. Visitez la pittoresque Vallée de la Yoho et des sites comme Takakkaw Falls, le Col Kicking Horse, le Lac Emerald et le Pont de Pierre Naturel qui enjambe la Rivière Kicking Horse.

Une visite pittoresque des montagnes, CalgaryUne visite des Lacs de Montagne, Calgary

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Voyagez dans la prairie ouverte, dans les contreforts qui mènent aux Rocheuses Canadiennes. Dans le Parc National de Banff, vous irez à la Bow Valley Parkway. Pour une promenade agréable, vous ferez un arrêt à Canyon Johnston en milieu de matinée.

Au lac Louise, profitez d’un déjeuner rapide mais délicieux avant de continuer votre chemin vers le Glacier Victoria et le Lac Louise. Du temps sera prévu à l’hôtel Fairmont Chateau Lake Louise avant de passer à Lac Moraine, dans la vallée des Dix-Pics. Traversant le Great Divide dans le Parc National Yoho via le pittoresque Col Kicking Horse, un arrêt est fait aux Tunnels En spirale et au Lac Vert Emeraude. Alors, c’est sur la magnifique Vallée de la Yoho et Takakkaw Falls.

Sur votre retour, vous ferez un arrêt à Banff pour dîner et explorer cette historique ville montagneuse avant de partir pour Calgary à 19h30.

Cette visite est saisonnière et ne fonctionne que de Juin à Septembre.

Calendrier détaillé

Point de départ :

  • Hôtel Sandman Centre-ville (trottoir de service) – 06h05
  • Hôtel Fairmont Palliser (service trottoir) – 06h10
  • Hôtel Calgary Marriott (rue du Centre zone d’embarquement) – 06h10

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 21h30