fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Barcelone - Photographie de stock

Excursion libre à Dali Figueres et Gérone

Views 43

Découvrez le Musée de Salvador Dali à Figueres et la ville médiévale magique de Girona pour un voyage d’une journée complète au départ de Barcelone. Figueres et Gérone sont les deux plus célèbres attractions du nord de la Catalogne qui compléteront votre visite de Barcelone. Avantage de cette excursion, vous aurez beaucoup de temps à consacrer à vos loisirs dans les deux villes.

La ville de Dali et de GéroneLa ville d'Espagne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Explorez les rues de la ville lors d’une visite à pied
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Bénéficiez de réductions dans une sélection de restaurants, magasins et attractions
  • Flexibilité d’adaptation de l’itinéraire à vos préférences 

Vous serez étonné par le monde fascinant et surréaliste de Salvador Dali dans sa ville natale, Figueres. Le Théâtre-musée Dalí est le plus grand objet surréaliste du monde, en remplacement de l’ancien Théâtre municipal de la ville qui a été détruit pendant la guerre civile espagnole. Non seulement le musée est un œuvre d’art en soi, mais aussi un des nombreuses œuvres célèbres de Dali, l’un des plus célèbres artistes du monde surréaliste.

Vous pourrez également visiter la belle ville fortifiée de Girona, où vous aurez du temps libre pour flâner dans un des quartiers juifs les mieux préservés d’Europe. Girona a été construit par les Romains comme une forteresse. La meilleure façon d’explorer la ville médiévale est de se perdre dans le labyrinthe de rues étroites séduisantes qui reflètent encore ses deux siècles d’occupation maure.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le départ pour la visite se fait en face de El Corte Ingles (grand magasin)

Heure de Départ :
08h30

Détails de retour :
Retour au point de départ à 20h00