fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale de Berlin - Alexanderplatz

Excursion privée : les points forts de Cologne

Views 41

Apprenez à connaître Cologne lors d’une visite touristique de 2 heures très complète, en compagnie d’un guide privé. Reposez vos pieds et voyagez dans la ville en monospace privé, descendez ici et là pour prendre des photos et pour en apprendre plus sur les sites touristiques. Visitez la cathédrale de Cologne, découvrez des monuments tels que l’église Saint-Martin dans la vieille ville, et écoutez des récits sur l’histoire, la culture et le patrimoine juifs de la ville. Il s’agit d’une excursion privée offrant un itinéraire flexible qui peut être adapté à vos préférences.

Commencez votre excursion par un transfert depuis votre hôtel de Cologne, et voyagez dans le centre-ville avec votre guide privé. Pendant que vous vous relaxez dans le confort de votre monospace climatisé, parlez à votre guide des lieux qui émaillent votre itinéraire et si vous souhaitez vous attarder sur un endroit plus que sur un autre, il suffira de lui indiquer.

Le premier arrêt de votre visite est la cathédrale de Cologne (Kölner Dom), symbole de la ville et l’un des plus impressionnants monuments gothiques d’Allemagne. Vous en apprendrez plus sur la cathédrale romane-catholique de l’extérieur du bâtiment tout en admirant sa grande façade frontale, puis vous entrerez pour l’explorer de manière indépendante.

Après vous être promené dans le captivant lieu de culte, retrouvez votre guide à l’entrée, et continuez en monospace vers la vieille ville de Cologne, où la variété des sites de la ville peut être observée. Admirez la beauté de l’architecture de la Renaissance de la mairie de Cologne, posez pour prendre des photos à l’extérieur de l’église Saint-Martin, et découvrez l’étrange mosaïque de Dionysos durant une brève visite au musée romain-germanique.

Écoutez les contes de Cologne, son histoire et sa culture tout en vous dégourdissant les jambes dans les rues, et apprenez-en plus sur le patrimoine juif de la ville. Un autre site à voir lors de votre excursion est l’historiquemikveh (bain rituel juif), qui est considéré comme l’un des plus importants sites juifs à Cologne.

Baladez-vous dans les rues étroites de la vieille ville de Cologne, riche de bâtiments historiques, puis sortez de votre monospace pour vous promener sur les places animées de Roncalliplatz, de l’ancien marché et de Heumarkt. Enfin, terminez votre excursion privée par un transfert à votre hôtel.