fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Fontaine de Cybèle - Palais Cybele

Excursion privée : visite de la ville de Madrid

Views 1.43k

Découvrez Madrid à votre rythme au cours d’une visite de la ville de 3 heures avec un chauffeur privé. L’itinéraire est flexible et vous pouvez vous rendre sur les sites de votre choix avec votre chauffeur et ainsi parcourir la ville en voiture. La plupart des excursions comprennent la visite des quartiers de Madrid tels que Salamanca, Los Austrias et Las Cortes (le quartier des musées), qui abritent les meilleures attractions comme le Palacio Real de Madrid, Las Ventas et le musée du Prado. Choisissez l’option avec guide en plus du chauffeur et découvrez les faits et l’histoire peu connus de Madrid.

Après le transfert depuis votre hôtel à Madrid, votre chauffeur vous demandera ce que vous souhaitez voir et où vous voulez aller. Votre itinéraire est flexible et vous pouvez personnaliser votre excursion en fonction de vos préférences : s’il y a un site que vous voulez voir plus qu’un autre, il vous suffit de le faire savoir à votre chauffeur ! Vous souhaitez découvrir les sites touristiques avec un guide ? Optez pour un guide particulier qui vous révèlera les secrets de l’histoire de la ville, ses sites et sa culture.

En minibus climatisé, passez par le Paseo de la Castellana (boulevard principal de Madrid) et découvrez le stade Santiago Bernabéu, le légendaire terrain de football du Real Madrid.

Visitez ensuite le quartier de Salamanca, où les fashionistas madrilènes font leurs emplettes chez Chanel et Louis Vuitton, puis arrêtez-vous pour prendre des photos devant les arènes de Las Ventas. Las Ventas, les plus grandes arènes au monde, ont été construites pour répondre à la popularité croissante de ce sport au début du XXe siècle. Vous pourrez admirer l’architecture typiquement mozarabe de l’édifice en vous promenant autour de ces arènes mythiques.

Continuez votre excursion via la Calle Gran Via, dans le plus ancien quartier de Madrid, et prenez le temps de vous promener dans le Parque del Oeste pour découvrir l’histoire des statues et monuments qui y abondent, comme le Temple de Debob, offert par le gouvernement égyptien. Rendez-vous ensuite au palais royal (Palacio Real) de Madrid dans le quartier de Los Austrias, pour une promenade dans ses jardins, sur les traces des Bourbons qui ont jadis vécu dans cette demeure extravagante. Remontez ensuite dans votre minibus pour visiter la Plaza Mayor, qui concentre quelques-uns des meilleurs restaurants de tapas de la ville.

Enfin, partez en direction du quartier des musées de Madrid dans ce qu’on appelle le « triangle d’or » des plus beaux musées de la ville : le Prado, le musée d’art contemporain Reina Sofia et le musée Thyssen-Bornemisza. Explorez le quartier à pied avant de terminer l’excursion et de dire au revoir à votre chauffeur.