fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tamise - stock.xchng

Excursion Rock Music Bohemian Soho and North London à Londres en petit groupe

Views 40

Découvrez les quartiers bobo de Londres, Soho et Camden Town, et plongez dans le passé rock ‘n’ roll de la capitale lors de cette excursion au London Rock Music Tour en petit groupe. Avec des repères tels que les Beatles, Madness, The Clash et Jimmy Page, cette visite enthousiasmera tous les fans de musique. Le nombre de participants est limité à 16 personnes pour garantir une visite personnalisée en compagnie de votre guide.

Vous allez voir Macca, le disque d’or couverte de bureau et d’appartement où il est écrit: «Hier, la maison de Ringo Hampstead, et le seul appartement partagé par tous les Fab Four. Ensuite, il y a Camden Madness "Ville et Chalk Farm, le célèbre" Tin Pan Alley », des Kinks ‘Muswell Hill" sanctuaire ", et la maison familiale de Rod Stewart et l’école.

Vous verrez le coup de Floyd "The Wall" et passez Boy George, George Michael et les maisons de Sting. Vous verrez où Jimmy Page débitera son premier disque, où Joe Meek a tué sa patronne et où "London Calling" a été enregistré. Vous pourrez voir les sites et clubs des légendaire Klooks Kleek, le Rainbow, Marquee, 100 Club, Roxy, Ronnie Scotts, Roundhouse et Hope and Anchor.

Autres sites repris sur cette visite fabuleuse se rapportent à la Bonzo Dog Band Doh Dah, Graham Bond, Elton John, The Clash, Fairport Convention, Alexis Corner, Ginger Baker, Fairport Convention, Bob Dylan, Eurythmics, Libertines et Iron Maiden.

L’itinéraire de la visite est susceptible d’être modifiée sans préavis en raison de la météo ou de la circulation routière.

Visite de Londres, la musique rock bohême solo Excursion à Londres, la music rock bohême soho

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le Centre de réservation de la visite Originale

Heure de Départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ initial vers 12h30