fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tamise - stock.xchng

Jour de Noël à Londres dans un bus d’époque

Views 41

Pourquoi partager Londres avec tous les autres voyageurs? Découvrez le meilleur des édifices emblématiques de Londres le jour de Noël, quand les rues sont vides et presque sans circulation. Quelle meilleure façon de voir les points forts de Londres à bord d’un bus à impériale d’époque? Profitez de magnifiques vues de l’abbaye de Westminster, Big Ben, les Chambres du Parlement et le London Eye quand vous sillonnez les rues de cette grande ville, tous animés par votre guide.

Les célèbres sites de Londres

Les illuminations de Noel

Points forts

  • Choix de la rédaction
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Ramassage à l’hôtel inclus
  • Choix populaire, rapidement complet

Prenez place dans l’autobus magnifiquement restauré à deux étages pour être émerveillé devant les sites de Londres, y compris l’abbaye de Westminster, Big Ben, les Chambres du Parlement et le London Eye. Ayez vos appareils photos prêts quand vous vous arrêterez pour des photos au chef-d’œuvre de Sir Christopher Wren, la cathédrale St. Paul’s. Ensuite, il sera temps d’aller à la Tour de Londres. Construit sur près d’un millier d’années, cet imposant bâtiment a été un palais, une forteresse et une prison. La Tour de la célèbre garde Beefeater protège le trésor en cours, les Joyaux de la Couronne, et votre guide vous amènera voir Traitors Gate où les prisonniers sont entré dans la Tour pour la dernière fois. Après votre visite de la Tour de Londres, on vous servira des muffins et un verre de champagne pour vous mettre dans une ambiance festive de Noël. Ensuite, assoyez-vous,détendez-vous et profitez du paysage de Londres, en route vers un pub historique où vous pourrez déguster un déjeuner favori à Londres : le poisson anglais et frites !

Après le déjeuner, la visite continuera vers l’East End londonien. Vous commencerez avec un trajet en bus pour le "côté obscur" de Londres. Vous verrez l’Old Bailey – le site de nombreuses pendaisons publiques, le Royal London Hospital, où l’Elephant Man a vécu, la plaque de Wallace où William Wallace, mieux connu comme Braveheart a été torturé et entendre des histoires de guerre gangs, les barbiers meurtriers et de grands voleurs de train .

Ensuite, vous mettrez l’accent sur le tueur en série le plus célèbre de ​​Londres , Jack l’Eventreur. Au cours de l’automne 1888, la terreur a frappé quand Jack l’Eventreur est sorti du brouillard et des ruelles faiblement éclairées, juste assez longtemps pour traquer et massacrer ses cinq victimes. Votre guide vous mènera sur une promenade le long de son sentier de la mort pour inspecter les lieux d’assasinnats, déchiffrer les éléments de preuve, et discuter de ses suspects. A ce jour, le cas reste en suspens. Venez enquêter sur l’affaire par vous-même – qui était Jack l’Eventreur? À la fin de cette passionnante visite, vous serez déposés dans les hôtels du centre de Londres.