fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale Saint-Paul de Londres - Ancienne cathédrale St Paul

Déjeuner de Noël à Canterbury

Views 33

Célébrez le jour de Noël lors d’une visite de la belle campagne anglaise. Vous visiterez Canterbury, dégusterez un délicieux repas traditionnel de Noël, vous verrez les falaises blanches de Douvres, puis vous ferez une visite guidée de Greenwich. Imprégnez-vous de l’esprit des Fêtes historiques de trois villes anglaises et dégustez un repas traditionnel de Noël dans la charmante vieille ville de Canterbury.

Noël à Canterbury

Le château de Canterbury

Après votre ramassage matinal, vous commencerez votre visite festive avec un tour à Canterbury. L’ancienne ville de Canterbury a été le centre du culte chrétien pendant près de 1.700 ans. Son plus grand trésor est la cathédrale, célèbre pour son rôle dans l’assassinat brutal de Thomas Beckett en 1170. Lorsque Henri II a dit "Qui me débarrassera de ce prêtre turbulent?", quatre de ses chevaliers se sont rendus à la cathédrale et ont coupé la tête de Beckett.

Votre guide vous fera partager cela et d’autres histoires de Canterbury, que cette ville historique est devenue le centre de l’un des plus importants pèlerinages médiévaux en Europe, immortalisé par Geoffrey Chaucer dans Les Contes de Canterbury. Etant à Canterbury, vous aurez la chance de bénéficier des services de Noël dans la cathédrale (sous réserve de timings du service cathédrale). Ensuite il sera temps de s’asseoir, se détendre et savourer un dîner traditionnel de Noël, y compris une dinde rôtie traditionnelle avec tous les accompagnements, et un délicieux pudding de Noël – c’est aussi un endroit idéal pour ouvrir les cadeaux de Noël!

Après votre visite à Canterbury, la visite se poursuivra aux falaises blanches de Douvres. Dans l’après-midi, vous visiterez le maritime de Greenwich où vous verrez Cutty Sark – le navire à voile le plus rapide de l’époque avant de retourner à Londres.