fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Copacabana - Plage d'Ipanema

La plage de Lagoinha à Fortaleza

Views 32

Passez une journée entière à Fortaleza dans le district de Paraipaba où la belle plage de Lagoinha est située! Cette zone est l’une des plus grandes attractions et les plus populaires, car elle était l’ancienne cachette pour les pirates français. Maintenant, Lagoinha est une colonie tranquille de pêcheurs, située au milieu des paysages paradis parsemés de palmiers, des plages et des dunes de sable coloré!

Lagoinha de FortalezaLa plage de Lagoinha à Fortaleza

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Une promenade panoramique en voiture de 104 km de Fortaleza vous amène à Lagoinha, une plage de rêve fantastique couverte de végétation tropicale. Bordée de cocotiers et d’une petite lagune profonde intégrée dans les dunes de sable rouge, cette plage est considérée comme l’une des plus belles de l’État.

Explorez les plages bordées de palmiers et de dunes de sable rouge sur une tournée buggy ou d’une montée à cheval ou simplement vous détendre dans cette destination intacte. Vous pouvez même prendre une jangada (voilier) et circulez sur les eaux calmes de l’étang Almecegas! Assurez-vous de profiter des fruits de mer somptueux dans les restaurants locaux avant votre retour à votre hôtel à Fortaleza en après-midi.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
La visite commence depuis le ramassage dans votre hôtel à Fortaleza

Heure de Départ :
08h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.