fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Parc Güell - La Sainte Famille

La visite à pied de Gourmet Food et du marché de Boqueria à Barcelone

Views 32

Promenez vous à travers la vieille ville que vous découvrirez avec ses plus emblématiques établissements gastronomiques de Barcelone. En savoir plus sur la culture catalane gastronomique, un ingrédient essentiel de son patrimoine culturel.

Au marché de la BoqueriaLe marché de la Boqueria à Barcelone

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Visitez le Marché de La Boqueria, le marché le plus connu en Espagne, qui a été ouvert en 1836. Le marché de La Boqueria vend une grande variété de produits locaux, comme les légumes, poissons, viandes, fruits, ainsi que des aliments de partout dans le monde et même les insectes!

Egalement sur l’itinéraire est "Casa Gispert Tostaderos", spécialisée dans la torréfaction du café et des noix. Ouvert en 1851, la boutique conserve son mobilier d’origine ainsi que ses vieux four à bois: le seul de son genre en Europe.

Au cours de votre promenade, vous pourrez également visiter des magasins spécialisés dans le vin, le chocolat et les pâtisseries. Vous aurez de la chance d’essayer des échantillons de produits traditionnels catalans, tels que les fruits en marché de La Boqueria, et le vin à la fin de la tournée dans la cave "La Vinya del Senyor" (un verre de vin et un Tapa catalan).

Calendrier détaillé

Point de départ :
Place de Catalogne a à Barcelone

Heure de départ :
10h00

Détails de retour :
Retour au point de départ initial vers de 13h00