fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tamise - stock.xchng

Lendemain de Noël à Windsor, Stonehenge et Bath

Views 42

Passez le lendemain de Noël en découvrant quelques-uns des célèbres sites antiques de l’Angleterre. Photographiez le château de Windsor, émerveillez-vous devant le mystère de Stonehenge, et visitez l’architecture impressionnante de Bath.

La ville de Bath

Le mystère de Stonehenge

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Déjeuner inclus
  • Offre saisonnière

Commencez votre visite à Windsor, où vous aurez la possibilité de prendre des photographies du célèbre château de Windsor – la maison de la reine d’Angleterre

Continuez à Stonehenge où vous pourrez consulter le cercle en pierre antique, qui a été érigé entre 3000 et 1600 BC . Stonehenge reste un lieu d’émerveillement et de mystère. Qui étaient les personnes qui l’ont construite? Pourquoi l’ont-ils construit? Ce mystère datant de 5.000 ans intrigue toujours autant les experts et les visiteurs à ce jour.

Faites une pause pour un déjeuner traditionnel anglais dans la ville pittoresque de Wiltshire Amesbury, à proximité du site de Stonehenge. Veuillez vous référer à la section itinéraire ci-dessous pour un échantillon de menu.

Après le déjeuner, votre visite se poursuivra à Bath, une ville d’une beauté spectaculaire qui est située sur la rivière Avon. La compacité de la ville et une architecture remarquable des thermes romains et le balayage des terrasses géorgiennes, se combinent pour produire l’un des sites les plus élégants d’Europe. Ici, vous aurez une visite guidée soulignant certains des bâtiments pour lesquels Bath est célèbre, le Royal Crescent, Pulteney Bridge. les thermes romains et le spectaculaire abbaye de Bath.

Veuillez noter:

Le Château de Windsor et les thermes romains sont fermés aux visiteurs le lendemain de Noël. Vous les verrez de l’extérieur seulement.