fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Oxford Street - Trafalgar Square

Jour de Noël dans Londres royal, Hampton Court et Windsor, déjeuner inclus

Views 33

Pour un jour de Noël pas comme les autres, rendez-vous au château de Windsor, la demeure de la reine d’Angleterre. Construit, occupé et aimé de la famille royale, ce château séculaire doit être vu pour que l’on puisse y croire. Admirez le palais Hampton Court, avant de savourer un repas de Noël traditionnel, et faites une visite sommaire des icônes du Londres royal.

Le château de Windsor

Jour de Noel à Londres

Points forts

  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Déjeuner inclus
  • Offre saisonnière
  • Plats végétariens disponibles

Votre visite du jour de Noël commence avec un arrêt à l’arrondissement royal de Windsor, à un peu plus d’une heure de route de Londres. Vous pourrez y profiter d’une promenade autour de cette belle ville chargée d’histoire, et vous y verrez le château de Windsor, demeure de la reine d’Angleterre où la famille royale passe traditionnellement le Jour de Noël.

Vous voyagerez à bord d’un autocar climatisé, et votre visite vous conduira au palais Hampton Court pour voir la maison du roi Henri VIII, où celui-ci a courtisé ses nombreuses épouses! Profitez d’un déjeuner de Noël traditionnel, avec tous les accompagnements dans un pub local anglais. Veuillez consulter la liste défilante ci-dessous pour des exemples de menu.

Après le déjeuner, vous serez reconduit à Londres pour une visite panoramique des sites emblématiques de la ville royale, y compris le Palais de Buckingham, l’abbaye de Westminster, l’horloge de Big Ben et le Palais du Parlement.

Veuillez noter:
Tous les sites sont fermés le Jour de Noël, ainsi vous les verrez uniquement de l’extérieur.