fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tower Bridge - le pont de Londres

Lendemain de Noël au château de Leeds, Canterbury, Douvres et Greenwich

Views 37

Profitez du lendemain de Noël et voyez le château de Leeds, "Le plus beau château du monde", selon Lord Conway. Continuez à Canterbury pour voir la célèbre cathédrale avant de terminer la journée aux falaises blanches de Douvres.

Le château de Leeds

Les falaises blanches de Douvres

Points forts

  • Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
  • Déjeuner inclus
  • Circuit complet en bus/autocar

En route pour le château de Leeds, vous traverserez le Greenwich, qui a une riche histoire maritime. Vous verrez le National Maritime Museum, le Royal Naval College et le Old Royal Observatory.

Une fois arrivé au château de Leeds, vous comprendrez vite pourquoi Lord Conway l’a décrit comme le "plus beau château dans le monde" – situé au milieu d’un lac naturel, entouré de 500 hectares de parcs et de jardins. Votre excurison du lendemain de Noël vous donne l’occasion d’explorer le château avant que les portes ne s’ouvrent pour le grand public, afin que vous puissiez vivre cette atmosphère de tranquillité.

Après une visite du château, il y aura le temps pour explorer les motifs, où vous trouverez le "jardin Lady Baillie" avec vue sur le lac, une volière et un labyrinthe.

Dans l’après-midi, votre visite continuera à Canterbury, où vous pourrez profiter d’un déjeuner de deux plats Fish & Chips au restaurant de Pantelli. Continuez à la cathédrale de Canterbury – l’église la plus importante dans la foi anglicane dans le monde. Vous serez surpris par son étonnante architecture, datant de plus de 900 ans.

Enfin, vous irez Douvres pour voir les célèbres falaises de craie blanche et le château de Douvres, avec vue sur le port animé et de la Manche. Profitez de l’air frais de la mer avant de retourner à Londres.