fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tamise - stock.xchng

Visite à arrêts multiples de la ville de York

Views 38

Découvrez York à votre rythme lors d’une visite touristique à arrêts multiples de la ville. Découvrez la capitale romaine du Nord de l’Angleterre avec un billet de 24 heures, à bord d’un bus à toit ouvert à deux étages. Voyez l’ensemble des principaux sites quand vous montez à bord et descendez aux 20 arrêts situés autour de la ville.

Le bus à impériale

La visite de York

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Autrefois la capitale romaine du nord de l’Angleterre, York a connu les guerres, les accords de paix et de prospérité au long de son histoire mouvementée.Emerveillez-vous devant le colossale Minster York du 13e siècle, où se trouvent toutes les fenêtres médiévales en vitraux d’Europe et pour s’imprégner de la ville décrite par le roi George VI comme étant "l’histoire de l’Angleterre".

Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à bord de ce bus à impériale. Il y a 2 routes et 20 arrêts dont chaque parcours dure environ 45-55 minutes. Le bus part toutes les 10 – 30 minutes de chaque arrêt. Les billets sont valables pendant 24 heures après la première utilisation.