fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Hambourg - Berlin

Musée de cire de Hambourg et balade en petit groupe dans la ville

Views 42

Oubliez Madame Tussaud : Hambourg possède également son propre musée de cire ! Un lieu de tradition : depuis plus de 130 ans, les gens peuvent observer les plus grands dirigeants de l’histoire, admirer les génies de la culture et de la science et s’émerveiller devant des sportifs et d’autres artistes les plus éminents et sans que des gardes du corps leur bouchent la vue ! La visite du musée de cire sera suivie d’une visite de la ville.

Attendez-vous à rencontrer les Beatles et saluez le roi Henri VIII, ou regardez dans les yeux verts de Robbie Williams. En parcourant l’exposition de personnages en cire, vous remarquerez rapidement que le musée de cire abrite de nombreux visages, certains sont beaux, et d’autres tout à fait non conventionnels. Aussi, les personnages en cire de la chambre des horreurs vont vous effrayer. De plus, vous serez fasciné par la chambre anatomique. Sur plus de 700 mètres carrés, vous pourrez découvrir un monde fascinant fait de cire, mêlant réalité et fantasme.

Après la visite des personnages en cire, vous prendrez la route pour visiter des lieux célèbres de Hambourg et comprendrez ce qui rend cette ville si colorée et si diversifiée !