fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Hambourg - Berlin

Visite guidée d’une journée en petit groupe aux palais et parc d’Herrenchiemsee au départ de Munich

Views 39

Découvrez l’un des lieux les plus uniques d’Allemagne en petit groupe, 10 heures de visite guidée jusqu’à la ville médiévale de Wasserburg Am Inn. Votre guide local vous fournira de nombreuses informations sur la région et vous aurez l’occasion unique de visiter l’église abbatiale bénédictine de St. Marinus et Anianus de 250 ans, la Wieskirche, une église traditionnelle de style rococo et le palais de Herrenchiemsee et son parc dans Herreninsel et le charmante couvent bénédictin sur Fraueninsel uniquement en saison du 1er avril au 15 octobre.

Retrouvez votre guide dans la matinée et commencez votre voyage en visitant l’église abbatiale bénédictine de St. Marinus et Anianus de 250 ans qui est située à proximité de Wieskirche, l’une des plus belles et plus minimalistes églises rococo de Bavière.

Notre prochain arrêt est la ville médiévale de Wasserburg am Inn. La ville se trouve sur une péninsule et est encadrée par le fleuve « Inn ». Tout d’abord, nous nous arrêterons à un point de vue, pour que vous puissiez prendre de magnifiques photos de la ville. De là, c’est à 5 minutes de marche, en descente, jusqu’à la vieille ville. Sur le chemin, nous passerons à travers un porte de la ville de 500 ans. Pendant votre séjour dans la ville, vous serez charmé, car il y a une multitude de choses à admirer et découvrir ; comme les murs couleur pastel, les baies vitrées, les remparts, la porte médiévale, et de nombreux autres trésors cachés. Les rues vous invitent à explorer et vous aurez le temps de déguster une tasse de café, afin que vous puissiez avoir un aperçu du charme italien avant de commencer le trajet vers Prien.

Après votre arrivée à Prien, vous prendrez un ferry pour Frauenchiemsee, ou l’île aux Dames. C’est une charmante île au milieu du lac de Chiemsee, et vous aurez le temps de déjeuner et d’explorer l’île. L’attraction principale sur l’île est le couvent bénédictin encore ouvert.  Après cela, vous prendrez un ferry vers la plus grande île du lac de Chiemsee, Herrenchiemsee, ou l’île aux Hommes. Nous pouvons soit faire notre chemin vers le château en calèche soit à pied, ce qui vous environ 15 minutes. Le château a été construit par le roi Louis II comme copie du palais de Versailles, et il est admiré et considéré comme l’une des principales attractions à faire en Allemagne. Après avoir terminé la visite au château, vous commencerez le trajet de retour à Munich.