fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Hallstätter See - Hallstatt

Offre spéciale Salzbourg : les lacs autrichiens, les montagnes et les mines de sel

Views 59

Combinez deux excursions populaires à Salzbourg et bénéficiez d’une découverte complète de Salzbourg ! En compagnie d’un guide professionnel, passez du temps dans les Alpes autrichiennes à découvrir les paysages époustouflants de la région des lacs, l’une des plus belles régions d’Autriche. Découvrez des sites impressionnants tels que le château Fuschl et partez en promenade en bateau sur le lac Wolfgang. Ensuite, passez votre après-midi à découvrir les mines de sel, à visiter le pittoresque village bavarois de Berchtesgaden, et partez en promenade en radeau et en train. Le pittoresque paysage contrasté rendra cette journée inoubliable.

Les mines de sel
Commencez votre journée en quittant Mirabellplatz dans un confortable autocar pour visiter les mines de sel vieilles de 450 ans. Le site se trouve en-dessous d’Obersalzberg, un complexe montagneux qui abrite le Nid d’Aigle, célèbre pour avoir été le refuge d’Hitler. Marchez sur les traces des mineurs en portant des tenues de mineurs traditionnelles pendant votre descente dans les grottes. Votre guide vous racontera de fascinantes histoires et des faits intéressants sur ce monde souterrain pendant votre exploration. Ensuite, voguez sur le lac salé à bord d’un radeau en compagnie de votre guide, pour descendre jusqu’à la mine, avant de profiter d’un voyage en train autour du lac.
Votre visite se poursuit jusqu’au pittoresque village bavarois de Berchtesgaden. Flânez par vous-même dans ses rues pittoresques avant de vous détendre sur le trajet de retour à Salzbourg. Profitez d’une heure de temps libre sur Mirabellplatz pour aller déjeuner dans l’un des restaurants voisins (à vos frais) avant votre prochaine excursion.
Les lacs et les montagnes autrichiens
Dans l’après-midi, voyagez dans un autocar confortable jusqu’aux magnifiques lacs autrichiens, à travers les paysages de montagne. Découvrez les paysages époustouflants de l’une des plus belles régions d’Autriche, la région des lacs, remplie de sites historiques. De loin, découvrez l’impressionnant château Fuschl, autrefois lieu de villégiature du Prince Archevêque et hôtel de luxe aujourd’hui.
Dans la ville de St Wolfgang, arrêtez-vous pour une visite de la célèbre église au retable gothique pourvu de panneaux. Ensuite, détendez-vous à l’Auberge du Cheval Blanc pour prendre des rafraîchissements (à vos frais) avant de partir pour une promenade en bateau de 25 minutes sur le lac Wolfgang jusqu’au village de St Gilgen, où est née la mère de Mozart. En passant au loin du château Huttenstein, continuez dans votre autocar le long du magnifique lac Mondsee avant de retourner à Mirabellplatz.