fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Forteresse Hohensalzburg - Palais Mirabell

Offre spéciale Salzbourg : les montagnes de Bavière incluant le Nid d’Aigle et les mines de sel

Views 45

Lors de cette Offre spéciale Salzbourg, trois visites très demandées deviennent une aventure inoubliable dans les Alpes bavaroises, vous offrant un excellent rapport qualité/prix. En compagnie d’un guide professionnel, passez une journée dans les Alpes bavaroises, en voyageant à travers l’Alpenstrasse. Dans la matinée, visitez Kehlsteinhaus, connu sous le nom de Nid d’Aigle, le célèbre refuge d’Hitler dans les montagnes. Prenez l’ascenseur jusqu’en haut et profitez de la superbe vue sur les Alpes depuis cet endroit historique. Votre après-midi sera consacré à la découverte des mines de sel et à la visite du village bavarois de Berchtesgaden.

Le Nid d’Aigle
Laissez Salzbourg derrière vous lors d’un trajet en autocar confortable avec votre guide, et commencez votre excursion d’une journée à travers les Alpes bavaroises et le long du lac des Rois. Passez à côté de la montagne Untersberg, remplie de légendes et de mythes, et entrez en Allemagne par une vieille frontière. Après avoir sillonné la vallée des Alpes et en passant par des fermes pittoresques, vous arriverez au pied de l’Obersalzberg, un complexe montagneux où se trouve le Nid d’Aigle.
Ici, montez dans un autocar spécial qui vous conduira jusqu’à l’ascenseur en cuivre de la Seconde Guerre mondiale, qui vous emmène ensuite à toute vitesse au Nid d’Aigle, perché au sommet de la montagne. Bénéficiez de vues magnifiques sur les imposants sommets enneigés des Alpes bavaroises et de la campagne environnante. Vous êtes ici à courte distance à pied de la croix située au sommet de l’Obersalzberg.
Vous disposerez de 45 minutes de temps libre sur le Nid d’Aigle pour déjeuner dans l’un des restaurants des alentours (à vos frais).
Les mines de sel
La deuxième partie de votre Offre spéciale commence après le déjeuner. En-dessous de l’Obersalzberg se trouvent les mines de sel vieilles de 450 ans. Marchez sur les traces des mineurs après avoir revêtu la tenue traditionnelle tenue de la mine pour descendre dans les grottes. Écoutez de fascinantes histoires et apprenez des faits intéressants sur ce monde souterrain auprès de votre guide, puis terminez votre aventure dans les mines par une promenade en radeau sur le lac salé et un trajet en train autour du lac.
Votre visite se poursuit jusqu’au Königssee (le lac des Rois), un lac niché parmi les imposantes montagnes. Arrêtez-vous pour une séance de photos et disposez de temps libre pour visiter les environs avant de vous diriger vers le pittoresque village bavarois de Berchtesgaden. Vous disposez d’un peu de temps libre pour vous promener dans les charmantes rues avant de retourner à Salzbourg.