fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Image Alt

Voyage en Israël que voir et que faire ?

Notre guide de voyage pour la destination de l'Israël

Petit pays aux frontières mouvantes, Israël s’étend sur une superficie de 20 770 km. Si vous comptez vous y rendre prochainement, ce guide de voyage vous est indispensable. Un voyage en Israël est avant tout un voyage vers un lieu où l’histoire a laissé une trace à chaque recoin. Préparez-vous pour un pays où se trouvent : désert, plages, montagnes, afin de vous combler et vous offrir un séjour inoubliable.

Que voir et que faire en Israël ?

Que faire ou quoi visiter en Israël ? Ne vous en faites pas, il s’agit d’un pays où le tourisme a une place importante. Ses déserts sont d’une beauté renversante, Neguev enchantera vos visites avec ses dunes dorées se perdant dans l’horizon. Balades en quad ou en chameaux, vous pourrez profiter des grands espace et d’un air pur. Le Red Canyon se fera un plaisir de vous accueillir dans ses couloirs pour des promenades magiques. Vous pourrez visiter aussi d’innombrables sites inscrits comme patrimoines nationales de l’Unesco dont le site de Massada, un lieu antique situé sur un immense socle de calcaire. Vieille ville portuaire, Acre en Galilée vous charmera avec son architecture en pierre où il est bon de se promener sous un vent frais. Il est important de mentionner ses nombreux sites bibliques, la basilique du Saint-Sépulchre est une pépite d’architecture romane dont la rotonde vous laissera bouche bée devant ses constructions au style antique. Vous pourrez assister aussi aux cultes du Chemin de la Croix les vendredis saints.

Visitez Jéricho et ses 10 000 ans d’existence. On ne peut voyager en Israël sans visiter l’un de ses 200 musées, le plus connu étant le musée de Jérusalem. Les nageurs pourront profiter des plages calmes où se baigner est un véritable plaisir. Il est néanmoins déconseillé de fréquenter les territoires proche de la bande de Gaza, ainsi que les territoires palestiniens, préférez donc le nord et le sud du pays. Votre prochaine destination vous cache de nombreuses surprises que vous serez émerveillé de découvrir, un pays d’histoire et de culture religieuse, vous en apprendrez plus à la visite de chaque lieu qui a son lot d’événements à raconter.

A savoir avant votre voyage en Israël

  • Capital : Jérusalem.
  • Langue officielle : Hébreu.
  • Monnaie : Shekel.
  • Population : 8,884 millions (2018).
  • Fête nationale : 14 mai.

Que voir et que faire en Israël terres religieuses où la culture, la gastronomie et la religion marque l’histoire du monde

Destinations, activités et excursions