fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Prince William et Kate : Visite guidée pédestre du mariage princier

Views 30

Le mariage du Prince William et de Kate Middleton aura lieu à Londres, dans l’abbaye de Westminster le 29 avril 2011.

Profitez de cette visite guidée pédestre du mariage princier pour partager l’enthousiasme de cet événement historique en découvrant le Londres de William et de Kate. En compagnie d’un guide spécialiste des potins royaux les plus intéréssants, vous admirerez les principales attractions de Londres qui sont en rapport avec le couple princier et les lieux moins connus qui ont émaillé leur vie dans la capitale.

Le couple princier

Le Prince William et Kate

Points forts

  • Choix de la rédaction
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Explorez les rues de la ville lors d’une visite à pied
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied

Au départ du centre de Londres, la visite guidée pédestre du mariage princier commencera par une pléthore d’anecdotes pour vous présenter la scène sentimentale de la famille royale britannique. Découvrez les secrets de la vie roturière de Kate, et les lieux qui ont été le théâtre de sa romance avec le Prince William ces 9 dernières années.

Les temps forts de votre circuit de 2 heures 30 comprennent le palais de Buckingham, résidence officielle de la Reine, et St James’ Palace, le plus ancien palais royal de Londres. Parmi les lieux moins conventionnels, découvrez la maison Garrards, le joailler qui a créé la bague de fiançailles de la Princesse Diana (désormais portée par Kate), et la boîte de nuit hédoniste Mahiki où la jeune génération royale passe ses nuits à faire la fête.

Votre visite se terminera à l’abbaye de Westminster, où William et Kate seront unis par l’archevêque de Canterbury devant 2 000 personnes. À défaut d’une invitation personnelle à l’événement, la visite guidée pédestre du mariage princier est le meilleur moyen de vous imprégner de la fièvre conjugale qui saisit actuellement la Grande-Bretagne !

Que vous soyez royaliste romantique, aspirant anglophile ou simplement inconsolable à l’idée que le plus beau parti britannique se retrouve hors circuit, cette visite offre une perspective inoubliable de Londres et de la vie de la famille royale.