fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Visite privée des joyaux de la Couronne et petit-déjeuner à la Tour de Londres

Views 41

Voyez le fameux monde des joyaux de la Couronne lors de cette visite exclusive à disponibilité limitée de la Tour de Londres. Il s’agit d’une visite privée de quelques heures qui vous permet d’éviter les foules et les files d’attente – une véritable unique chance pour voir l’un des plus célèbres symboles de la monarchie britannique. Installé dans la Tour de Londres depuis le 14ème siècle, l’inestimable et précieux Crown Jewels enchante des millions de visiteurs chaque jour, ce qui signifie de longues files durant les mois d’été.

Votre exclusive, visite privée dirigée par un gardien Yeoman (Beefeater) démarre avant que la Tour de Londres n’ouvre au grand public, ce qui vous permet d’échapper à la foule! La ceinture de convoyeur utilisée pour transporter les visiteurs aux bijoux sera éteint, ainsi vous pourrez examiner les objets de cérémonie royale à votre propre guise. Après une demi-heure passée à la maison Jewel on vous servira un léger petit déjeuner léger, et ensuite vous serez libre pour profiter du reste de la Tour de Londres à votre guise.

Les Beefeater de la Tour de Londres

Points forts

  • Accès exclusif hors ouverture
  • Exclusivité Viator
  • Petit-déjeuner inclus
  • Le circuit privé s’effectue exclusivement avec votre groupe et un guide/chauffeur
  • Choix de la rédaction

Votre visite commence par une introduction à la Tour de Londres par un gardien Yeoman qui va vous guider vers les sites infâmes de la Tour qui comprennent Traitors Gate et le site de l’Execution. N’oubliez pas de poser des questions et d’apporter votre caméra !

Vous allez ensuite entrer dans Jewel House et vous aurez approximativement une demi-heure pour voir le magnifique Crown Jewels. Les gardiens du Jewel House seront sur place pour vous partager leurs connaissances sur la richesse de la trésorerie, qui inclut la couronne impériale avec ses 2.868 diamants, 273 perles, 17 saphirs, 11 émeraudes et 5 rubis, ainsi que les crêtes ou les joints de tous les monarques de Grande-Bretagne de Guillaume le Conquérant à la reine actuelle.

Après une inoubliable expérience vous passerez ensuite dans New Armouries Suite pour savourer un léger petit-déjeuner composé de boissons chaudes et froides, patisseries, muffins et fruit frais.

Les tailles de groupe pour cette visite privée des joyaux de la Couronne sont strictement limités à 30 personnes ce qui vous permet de passer un moment personnel, unique et mémorable à la Tour de Londres!

Vous ne voyagez pas à Londres pour les prochains jours ? C’est OK, nous prévoyons de vous proposer d’autres dates pour cette visite privée des Joyaux de la Couronne. Veuillez vérifier si de nouvelles dates n’ont pas été ajoutées !