fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Porte de Brandebourg - Bâtiment du Reichstag

Quatre jours de Francfort à Munich – Route romantique, Hohenschwangau, Neuschwanstein

Views 64

Les Routes Romantiques allemandes offrent certains des paysages les plus pittoresques et magnifiques sur terre. De Franckfort, lors de ces visites de plusieurs jours, voyagez le long de cette étendue de route et admirez les coins charmants de la région de Bavière.

Château favori King Ludwig's - Linderhof, AllemagneLe Château Cindirella , Neuschwanstein, Allemagne

Points forts
* Effectué(e) en Anglais
* Excursion de plusieurs jours
* Flexibilité d’adaptation de l’itinéraire à vos préférences
Le château de Heidelberg ou "château à paroi rouge" est l’un des sites historiques les plus impressionnants de l’Allemagne. Maintenant qu’une grande partie est en ruine, ce château conserve de nombreux exemples du baroque allemand, la Renaissance et de l’architecture médiévale.

Visitez le "Jewel du Moyen Age" Tauber – Rothenburg ob der (Rothenburg au dessus de Tauber), située à 425 mètres d’altitude, sur un plateau d’intersection de la Romantique et les Routes du Château. Cette ancienne ville impériale indépendante est l’une des villes les plus fréquentées en Allemagne. Les flux de la rivière Tauber passe au dessous la ville à une vallée  de 180 pieds (55 mètres) de profondeur.

Découver les sites et les paysages à votre propre rythme. Cet offre indépendant de plusieurs jours est une combinaison de services d’autocars réguliers garantis avec des fonctionnalités supplémentaires comme les transferts, l’hébergement à l’hôtel et les visites guidées. Pour plus de détails, veuillez consulter l’itinéraire ci-dessous .

Calendrier détaillé

Point de départ :
Francfort, à proximité de la principale gare ferroviaire . Vous êtes tenu de vous récueillir l’itinéraire ainsi que la documentation auprès de l’office du tourisme à Francfort avant la visite.

Si vous souhaitez que les documents soient remis à votre hôtel à Francfort, vous devriez aviser le nom et l’adresse de l’hôtel au moment de la réservation.

Heure de départ :
09h30

Détails du retour :
Conclut à la gare principale de Munich