fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Porte de Brandebourg - Bâtiment du Reichstag

Trois jours de Francfort à Munich – Route romantique, Heidelberg, Rothenburg

Views 34

Voyager le long de la pittoresque Route Romantique et atteindre les petites villes originales telles que Dinkelsbuhl, Nordlingen et Donauworth, avec leurs hautes maisons à pignons et leurs rues en pavées, lors de ce voyage de quelques jours depuis Francfort.

Augsburg, AllemagneRothenburg en Allemagne

Points forts
* Effectué(e) en Anglais
* Excursion de plusieurs jours
* Escapade romantique, parfaite pour les couples
Admirez les magnifiques montagnes Spessart et lors de votre trajet pour Rothenburg ob der Tauber. Découvrer ce joyau du Moyen Age, une ville médiévale bien préservée au-dessus de la rivière Tauber.

Imprégnez-vous de la splendeur et de la beauté de la campagne bavaroise à votre propre rythme. Ce pack de plusieurs jours combine les services d’autocars réguliers, garantis avec des fonctionnalités supplémentaires comme les transferts, l’hébergement à l’hôtel et les visites guidées. Pour plus de détails, veuillez consulter l’intinéraire ci-dessous.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Francfort, à proximité de la principale gare ferroviaire. Vous êtes tenu de vous informer auprès de l’office de tourisme de Francfort sur l’itinéraire et la documentation avant le départ.

Si vous souhaitez avoir les documents à votre hôtel, vous devez indiquez le nom de l’hôtel et son adresse au moment de la réservation.

Heure de départ :
09h30

Détails de retour :
Se termine à la gare principale de Munich