fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Toco toucan - Toucan à quille

Rafting sur la rivière Corobici de Costa Rica

Views 34

Si vous êtes à la recherche de l’aventure – ne cherchez plus ! Il n’y a pas de meilleure façon de découvrir la faune du Costa Rica dans son environnement naturel que par le rafting. Profitez d’un radeau de loisir sur la rivière Corobici lors de cette excursion d’une journée, avant de vous lancer dans les rapides de classe II ! Vous verrez des singes, des oiseaux multicolores et des lézards avant que votre journée se termine.

Rafting sur la rivière Corobici de Costa RicaMatériels pour le rafting, Costa Rica

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Avant de monter sur le radeau de caoutchouc, votre guide de rivière certifié vous informe sur les procédures de sécurité. La rivière Corobici de Guanacaste est parfaite pour ceux qui aiment les joies du rafting en eau vive. Les eaux ne sont pas difficiles, mais vous devez travailler sur la façon de les gérer ! Pour la classe II, ce sera plus rapide avec l’aide des pagaies !

Il s’agit d’une visite fabuleuse pour ceux qui ne rechignent pas à faire un peu de canotage. Pendant le voyage, quelques-uns des animaux que vous pouvez voir seront les oiseaux exotiques, le lézard Jésus-Christ et les singes suspendus la tête en bas par leurs queues.

La rivière Corobici procure du plaisir à la fois pour les novices et les experts. Elle permet d’acquérir l’expérience de sa vie tout en profitant de la forêt tropicale environnante, la végétation exotique que le Costa Rica peut offrir.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence depuis tous les grands hôtels de Papagayo, Tamarindo, Flamingo et de la zone Conchal

Heure de départ :
Le ramassage à l’hôtel commence vers 06h00