fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Vienne - Paysage urbain

Soirée au château de Schönbrunn : dîner et concert

Views 32

Profitez d’une soirée royale au château de Schönbrunn, l’ancienne résidence d’été de la famille impériale. Schönbrunn est considéré comme l’un des plus beaux palais baroques d’Europe. Votre soirée commence par un délicieux dîner composé de trois plats au café restaurant Residenz, situé à une courte distance à pied du château, suivi d’un concert classique à l’Orangerie de Schönbrunn, où seront interprétées des œuvres de Wolfgang Amadeus Mozart et de Johann Strauss.

Les billets pour cette visite se vendent très vite ! Les billets pour les soirées dîner et concert au château de Schönbrunn se vendent généralement des semaines à l’avance. Réservez à l’avance afin d’éviter toute déception.
Dîner au café-restaurant Residenz :
La culture et la grande cuisine font bon ménage ! Le restaurant est situé dans le Ehrenhof (« cour d’honneur »), à côté de l’entrée principale du château. Un dîner raffiné de trois plats vous attend. Le menu est susceptible de changer et des plats végétariens sont disponibles sur demande (au moment de la réservation).
Concert Mozart et Strauss :
Dans cette ambiance historique, le Schönbrunn Palace Orchestra interprète les plus belles œuvres de Wolfgang Amadeus Mozart et de Johann Strauss. Dans la première partie, vous écouterez certains des plus merveilleux airs et duos des opéras de Wolfgang Amadeus Mozart : « Les Noces de Figaro », « La Flûte enchantée » et « Don Giovanni » pour n’en citer que quelques-uns. L’orchestre jouera également quelques-uns des airs d’opérette et de valse les plus populaires du compositeur Johann Strauss, comme « La Chauve-souris », « Le Beau Danube Bleu » et la célèbre « Marche de Radetzky ». L’orchestre est accompagné de deux chanteurs d’opéra, une soprano et un baryton, ainsi que de deux danseurs de ballet dans des costumes authentiques.
Il y a quatre catégories de tickets : VIP, A, B et C, pour des places à l’avant, au milieu ou à l’arrière de la salle.
Les invités VIP profitent de places de concert préférentielles et se verront offrir un verre de vin pétillant et un CD pendant l’entracte.