fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Voyage - stock.xchng

Transfert de départ partagé : depuis les hôtels de Dubrovnik, Cavtat, Orebic et Korcula vers l’aéroport de Dubrovnik

Views 48

Gardez votre tranquillité d’esprit grâce à ce transfert pratique et fiable depuis les hôtels de Dubrovnik, Cavtat, Orebic ou Korcula vers l’aéroport de Dubrovnik. Votre sympathique chauffeur fera en sorte que vous arriviez à l’aéroport détendu et à temps pour votre vol !

Avion - Avion

Aéroport de Malaga-Costa del Sol - Bus d'aéroport

Grâce à ce service de transfert privé et climatisé, votre chauffeur professionnel et sympathique vous prendra en charge à votre hôtel de Dubrovnik, Cavtat, Orebic ou Korcula et vous conduira directement à l’aéroport de Dubrovnik. Que vous voyagiez seul, avec un partenaire ou en groupe, ce service de transfert vers l’aéroport répondra à vos besoins de transport terrestre.

Vous devez indiquer les détails de votre vol et les coordonnées de votre hôtel à la réservation. Votre transfert est immédiatement confirmé et un bon d’échange à présenter au chauffeur vous est fourni. Environ 24 heures avant votre départ de Dubrovnik, vous devrez reconfirmer l’heure exacte et le lieu de ramassage (les coordonnées seront fournies sur votre bon de confirmation).