fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - La photographie

Une journée à Barcelone

Views 29

Le circuit d’une journée à Barcelone combine deux excursions très populaires à prix réduit. Passez toute une journée à Barcelone, découvrez les principaux sites de la ville, y compris les monuments et les bâtiments créés par Gaudi et Picasso, les deux artistes espagnols les plus célèbres. Le matin, vous découvrirez les sites classiques de Barcelone. Après le déjeuner, vous explorerez le côté artistique de la ville. C’est ainsi le meilleur de la Barcelone que vous découvrirez : le côté ancien et le côté moderne du pays, le tout, en une journée complète.Et vous bénéficierez en plus d’une remise de 10% en réservant les excursions du matin et de l’après-midi par ce moyen.

La Sagrada Familia en BarceloneCasa Batllo à  Barcelone

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Explorez les rues de la ville lors d’une visite à pied
  • Visite complète de la ville
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Déjeuner inclus

Visite de la ville de Barcelone (Matin) :
Le matin, commencez votre visite avec une promenade sur la place de Catalogne, considérée comme le centre de la ville. La place est connue pour ses nombreuses fontaines et statues. Flânez dans les ruelles médiévales du quartier gothique où vous trouverez de nombreux bâtiments datant du 15ème siècle, y compris la cathédrale de Barcelone. Continuez jusqu’à la Place de Saint Jacques, où se trouvent les bâtiments gouvernementaux importants, y compris le Palais de la Generalité et la Mairie.

Continuez vers la montagne Montjuich, offrant une vue panoramique de la ville et du port, vous verrez aussi une vue magnifique de la Villa Olimpica (la maison aux athlètes pendant les Jeux olympiques), le Tour du stade olympique de Montjuich, le Palau Sant Jordi et le Tour de Calatrava.

Visitez le Poble Espanyol (village espagnol) qui reproduit le plus typique de la région aux styles architecturaux en Espagne. Ici, vous serez également en mesure de goûter le célèbre vin mousseux du Cava Catalane.

Tour de Barcelone artistique (Après-midi) :
Après le déjeuner, vous commencerez votre parcours artistique à travers la ville. Le premier , le long du Paseo de Gracia pour voir les bâtiments de Gaudi, le célèbre appartement comme Casa Batllo et la Pedrera, puis profiter d’une visite de 30 minutes au bizarre Parc Guell de Gaudi qui a été déclaré site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vous continuerez vers la Cathédrale Familia La Sagrada (Sainte Famille), un chef-d’œuvre inachevé de Gaudi qui est le monument le plus célèbre de Barcelone.

Visitez Les arènes Monumental de Barcelone et de la célèbre cathédrale Sainte-Marie de la Mer, la seule église gothique complètement terminée en Catalogne. La visite se termine près du Musée Picasso, qui expose des œuvres des périodes bleue et rose du peintre de renommée mondiale.

Veuillez noter, la visite ne comprend pas des billets d’entrée. Il s’agit seulement d’une visite extérieure.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ du centre de Barcelone

Heure de départ :
09h45

Détails de retour :
Retour au point de départ d’origine