Visitez le Monastère Ettal du 14ème siècle, puis passez l’après-midi à explorer Zugspitze, le plus haut sommet d’Allemagne à 9.788 pieds (2.962 mètres). Prenez le téléphérique et le train à crémaillère vers le bas pour apprécier l’expérience alpine intégral. Avec le départ à 10h15, vous aurez tout le temps pour bien admirer le paysage.
Points forts
- Effectué(e) en Anglais
- Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
- Vues aériennes saisissantes
En partant de Munich à 10h15, vous commencez votre journée avec une visite au monastère d’Ettal. Ici, vous pouvez avoir un coup d’œil à propos de la vie des moines bénédictins au monastère. La construction du monastère a commencé en 1330 et grâce au dévouement et au travail acharné des moines résidents, et à temps des chevaliers, la structure est en parfait état.
Après votre visite du monastère, vous vous dirigerez vers le plus haut sommet en Allemagne, le Zugspitze qui culmine à 9.788 pieds (2.962 mètres). De Eibsee, vous prenez le téléphérique jusqu’au sommet de la montagne où, en temps clair, vous pouvez voir les pics de centaines de montagnes des Alpes bavaroises, en Autriche, en Suisse et en Italie.
Après avoir apprécié la vue panoramique depuis la plate-forme d’observation, vous pourrez descendre la montagne par un train à crémaillère jusqu’au bord de Zugspitzbahn.
Calendrier détaillé
Point de Départ :
En face du département de la boutique KARSTADT face de la gare principale.
Heure de Départ :
10 heures 15
Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18 heures 15