fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Chutes d'Iguazu - Parc national d'Iguazu

Une visite panoramique de demi-journée de la ville de Salvador

Views 37

Vous serez séduit par le patrimoine architectural extraordinaire et l’histoire de Salvador lors de cette visite guidée en demi-journée de la ville. Salvador da Bahia, connue sous le nom "Ville Heureuse", est considérée comme la capitale culturelle du Brésil. De la religion aux sports, cette visite familiale et conviviale est faite pour tous les goûts!

Une visite panoramique de demi-journée de la ville de SalvadorUne église catholique du 18ème siècle à Salvador

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Votre parcours commence à la Dique do Tororó où vous aurez l’occasion d’examiner les sculptures Orixás créés par l’Artiste Bahian Tati Moreno. Inclus dans ce site se trouve le stade de football populaire de Fonte Nova. Alors, c’est sur la Basse-Ville, que vous ferez un arrêt à la célèbre Senhor do Bonfim Nosso, une église catholique du 18ème siècle.

Le Forte de Mont Serrat, un des meilleurs exemples de l’architecture primitive militaire au Brésil, offre une vue panoramique à couper le souffle de la ville. Un arrêt au marché artisanat Mercado Modelo vous fera la navigation et les achats pour des souvenirs. La visite se termine par une visite de l’Ascenseur Lacerda, construit pour relier le Centre Financier inférieur du Salvadorien avec le port et le marché.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Des hôtels au centre de Salvador

Heure de départ :
14h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.