fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Visite à pied du marché de Camden et des légendes de la musique à Londres

Views 35

Explorez l’un des coins les plus cools du nord de Londres et apprenez-en plus sur les légendes de la musique qui ont contribué à en faire un quartier exceptionnel, lors de cette visite à pied du marché de Camden d’une durée de 2 heures. Suivez un guide dans les rues et les marchés de Camden, et découvrez des légendes du rock’n’roll comme Amy Winehouse, Jimi Hendrix et Pink Floyd qui ont vécu et travaillé ici pendant des décennies. Faufilez-vous dans des boutiques cools où les commerçants vendent des vêtements, des bijoux et des enregistrements, et chantez lorsque les musiciens de rue jouent en live pour la foule.

Retrouvez votre guide près de la station de métro Mornington Crescent l’après-midi, puis dirigez-vous vers Camden pour commencer votre visite. Sur le chemin, vous aurez un aperçu de musiciens et de groupes célèbres tels qu’Amy Winehouse, Jimi Hendrix, Pink Floyd, les Rolling Stones et les Sex Pistols, qui ont érigé Camden Town au rang de capitale mondiale du rock’n’roll.

Explorez les marchés de rue animés où les commerçants de Londres vendent de tout : des vêtements, de la nourriture, des bijoux, de la musique, des souvenirs et bien plus encore. Parcourez les boutiques élégantes et les cafés très fréquentés, et imprégnez-vous de l’atmosphère de ce quartier dynamique du nord de Londres.

Écoutez des musiciens de rue talentueux redonner vie à certains des morceaux les plus appréciés du quartier, puis terminez votre visite dans le centre de Camden.