fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Montego Bay - Huit rivières

Visite à vélo de la Jamaïque, dans les Blue Mountains au départ de Montego Bay

Views 35

Profitez d’une visite à vélo à travers la plus longue chaîne de montagnes Jamaïcaine, les Blue Mountains. Cette excursion sera le point culminant de vos vacances ! Ce circuit comprend un trajet très relaxant vers les Blue Mountains, le petit déjeuner, le déjeuner, la descente de la montagne à vélo (environ 19 kilomètres) et la baignade dans le bassin mystique de Blue Mountain.

Cette excursion est un must pendant vos vacances en Jamaïque ! Votre guide professionnel vous retrouvera dans le hall de votre hôtel de Montego Bay où vous embarquerez à bord d’un minibus ou bus. Votre guide vous accueillera, vous informera sur les activités de la journée et vous racontera une multitude d’histoire sur la Jamaïque. Ce circuit vous emmène vers l’est en direction de la côte nord où vous pourrez admirer la très belle côte jamaïcaine. Prenez autant de photos que vous les souhaitez ! Nous nous arrêterons plusieurs fois pour faire des pauses.

Lorsque l’autobus s’approche de la petite ville ancienne de Buff Bay, il tournera à droite dans la montagne, en passant par de nombreux petits villages le long de la route. Observez l’eau douce qui jaillit de plusieurs endroits dans les roches de montagne ! Une fois que le bus a atteint la destination finale (une hauteur d’environ 1500 mètres), il y aura un authentique petit-déjeuner jamaïcain de akée & morue, boulettes frites, du chou cuit à la vapeur, et bien sûr l’excellente café Jamaica Blue Mountain ! Blue Mountain est le lieu où le café est cultivé et produit localement.

Après le petit-déjeuner, tous les participants seront emmenés au point de départ à environ 1800 mètres où vous embarquerez pour une incroyable descente à vélo à travers la forêt tropicale luxuriante et verdoyante. Un délicieux déjeuner vous attendra à l’aire de repos. Après le déjeuner, vous continuerez le voyage vers le bas de la montagne jusqu’à ce que vous atteigniez une plantation de café où vous ferez un tour et verrez une démonstration de la production locale de café. Le prochain arrêt sera à la cascade Mountain Dew Waterfall pour une baignade rafraîchissante pour marquer la fin de l’aventure.

Après une journée électrisante, vous serez ramené à votre hôtel de Montego Bay.