fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Visite aventure en 4×4 de Cooktown au départ de Cairns ou Port Douglas

Views 36

Découvrez la commune historique de Cooktown alors que vous conduisez à travers au magique Parc national de Daintree, classé patrimoine mondial et la Piste de célèbre Bloomfield au cours de cette visite en 4×4 au départ de Cairns, des plages du nord et du Port Douglas. Le voyage est aussi spectaculaire que la destination. Vous vous aventurerez dans la forêt tropicale humide, la campagne isolée et traverserez le fleuve de Daintree avant d’atteindre Cooktown, le foyer de la première colonie européenne de l’Australie, où vous aurez du temps libre pour visiter le musée James Cook (facultatif).

Survol de Cooktown, CairnsAventure en 4x4 de Cooktown

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Sortez des sentiers battus en 4×4
  • Déjeuner inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Service personnalisé pour petit groupe
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Plongez-vous dans l’histoire, l’aventure, la forêt tropicale humide et la campagne isolée dans cette merveilleuse région. Vous voyagez au nord le long de la route du capitaine Cook, l’un des plus pittoresques routes côtières de l’Australie, vers le Parc national de Daintree, classé au patrimoine mondial, en traversant le puissant fleuve de Daintree par ferry à câble.

Voyagez à travers ce paysage spectaculaire qui contient le plus grand nombre de plantes rares et menacées et des espèces animales au monde. Votre guide expérimenté vous éclairera votre voyage avec des intrigues et de l’histoire comme vous continuerez en 4×4 vers la piste de Bloomfield. Cela vous mènera à travers certains paysages les plus incroyables dans le pays que vous franchissez les rivières et montez des chaînes montagneuses.

Arrêtez pour le déjeuner au célèbre Lion’s Den Hôtel, un des plus anciens bistrots du Bush septentrional de Queensland, en activité depuis 1875. Continuez à l’unique curiosité géologique de la Montagne Noire, entourée de mystère et de l’ancienne légende autochtone, avant d’arriver à Cooktown. Profitez des splendides vues panoramiques de la colline herbeuse de la mer de Corail, de Cooktown et du fleuve Endeavour.

Vous aurez une heure de temps libre pour flâner dans l’historique Cooktown ou peut-être visitez le musée James Cook. (L’entrée au musée n’est pas incluse).

Départ de Cooktown par l’autoroute intérieure de Mulligan, vous voyagez à travers un paysage varié de stations de bétail et de la région aurifère du fleuve Palmer. Après une pause-repas du soir (Dépense supplémentaire à payer en direct) à l’Hôtel Mont Molloy, un bistrot typique du nord du Queensland servant des repas faits maison, vous retournerez à Cairns vers 21h30.

Vous avez également la possibilité de rentrer au départ de Cooktown à Cairns et d’emprunter le spectaculaire paysage côtier de Daintree, la forêt tropicale du patrimoine mondial et la Grande Barrière du corail. Si cette option est sélectionnée, vos dispositions se termineront à l’aéroport de Cairns. Les transferts à l’aéroport de Cairns ne sont pas inclus et vous aurez besoin de faire votre propre chemin vers votre hébergement.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels centralemet localisés de Cairns, des Plages du Nord et de Port Douglas, y compris les adresses résidentielles

Heure de départ :

  • Cairns 07h00
  • Plages du Nord 07h30
  • Port Douglas 08h30

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 21h30.
Si opté de voler au départ de Cooktown à Cairns, vous arriverez à l’aéroport d’aviation générale de Cairns vers 18h15. Le dépôt à l’hôtel n’est pas inclus avec cette option de vol.