fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Colonne de la victoire - Grand zoo

Visite de Berlin en vélo électrique

Views 46
Découvrez les lieux incontournables de Berlin en un temps record lors de cette excursion à vélo électrique d’une demi-journée ! Pédalez sans effort jusqu’aux principales attractions de la ville, telles que la porte de Brandebourg, Potsdamer Platz, le Reichstag, le musée de l’holocauste, Checkpoint Charlie et le parc pittoresque Tiergarten. Un guide spécialisé vous fera part de commentaires intéressants sur les lieux que vous visitez et sur l’histoire agitée de Berlin.
Cette excursion en petit groupe est limitée à 15 personnes pour garantir une expérience plus personnalisée.

Rendez-vous à 10h00 à l’extérieur d’Alexanderplatz, installez-vous confortablement sur votre vélo électrique et suivez votre guide le temps d’une excursion d’une demi-journée à Berlin.
Au cours de cette promenade des plus faciles, vous découvrirez les principales attractions de la ville, notamment la porte de Brandebourg, le Reichstag, Checkpoint Charlie, Potsdamer Platz, Schloßplatz, Gendarmenmarkt, le mémorial de l’holocauste et le parc pittoresque de Tiergarten. Visitez Kurfürstendamm, le centre de l’ancien Berlin Ouest, et passez devant Templehofer Park, le plus grand parc de Berlin qui fut autrefois l’aéroport de Berlin-Tempelhof.
Vous sortirez également des sentiers battus pour explorer des lieux impossibles à apercevoir lors d’un circuit en bus. Vous découvrirez ainsi Bergmannkiez, Viktoria Park et Bebelplatz, la place connue comme le site de l’autodafé des livres par les nazis.
Un guide spécialisé vous fera part de commentaires instructifs et passionnants sur ces sites et vous racontera des histoires et faits intéressants sur l’histoire agitée de Berlin, notamment au cours des années de la guerre froide.
Votre visite de Berlin en vélo électrique se termine à l’extérieur d’Alexanderplatz.