fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Galerie East Side - mur de Berlin

Excursion entièrement guidée du site du mémorial du camp de concentration de Dachau au départ de Munich

Views 45

Optez pour une visite de 5 heures du mémorial du camp de concentration de Dachau, un lieu de recueillement et d’éducation dédié aux 42 000 prisonniers estimés qui y ont perdu la vie. Prenez le train au départ de Munich pour un court trajet en direction de Dachau, situé à 10 kilomètres à l’extérieur de Munich.

Voyagez en train au départ de Munich avec un guide et faites une excursion complète du mémorial du camp de concentration de Dachau avec l’un des guides du site.

Le nom Dachau est synonyme du système des camps de concentration. C’est un nom qui résonne dans le monde entier comme une représentation des pires excès de la condition humaine. En tant que prototype de camp modèle, Dachau a été le précurseur d’un système de brutalité policière et de violence qui s’étendait sur l’Europe continentale alors que les nazis tentaient d’en prendre le contrôle.

Vous en apprendrez plus sur le contexte historique (toujours avec le point de vue des prisonniers à l’esprit) durant le temps passé sur le site du mémorial. L’interaction et les questions sont encouragées par votre guide expérimenté et agréé au mémorial du camp de concentration de Dachau. Vous aurez également la possibilité de visiter l’exposition du musée et le nouvellement créé centre des visiteurs.

Au cours de votre voyage de retour à Munich, votre guide local sera disponible pour répondre à vos autres questions.