fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Copacabana - Plage d'Ipanema

Visite de la ville de Fortaleza

Views 54

Découvrez l’Histoire et l’histoire de la ville de Fortaleza pendant une visite guidée de deux heures! Visitez des bâtiments historiques et pittoresques tels que la Cathédrale Métropolitaine, le Mausolée du Président Castelo Branco et le Centre du Tourisme. Une façon amusante et éducative pour découvrir l’histoire derrière l’architecture du Brésil et son style de vie!

Visite de la ville de FortalezaUn des sites touristiques de Fortaleza

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Fortaleza, la capitale de l’État du Ceará, a été pendant des décennies l’une des destinations les plus populaires pour les touristes. Avec un modèle de réseau facile, la ville est une combinaison de soleil et de plages urbaines, de la vie nocturne, des restaurants délicieux, de riche culture brésilienne et des gens très sympathiques.

Lors de cette visite, vous apprendrez l’histoire et le patrimoine de Fortaleza. Vous en saurez plus sur quelques-uns des monuments historiques de Fortaleza, comme la Cathédrale Métropolitaine, la troisième plus grande église au Brésil. D’autres sites célèbres sont le Théâtre José d’Alencar, le Musée de Ceara, le Centre du Tourisme et la forteresse de Nossa Senhora da Assuncao. N’oubliez pas de prendre une photo de l’une des nombreuses statues de Iracema!

Vous avez également la possibilité de s’arrêter au Marché Central, l’un des marchés d’artisanats les plus populaires, pour acheter des souvenirs locaux. Ensuite, sa large plage de Meireles, une des nombreuses plages urbaines à Fortaleza. Avec sa longue plage qui entoure la foire d’artisanat et le port de jangada (voilier), Meireles est un endroit populaire avec les habitants et les touristes.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
La visite commence avec un ramassage à votre hôtel à Fortaleza

Heure de Départ :
09h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.