fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Visite de la ville historique de Salvador

Views 15

La marche à pied dans les rues du Quartier Historique de Salvador donne l’impression de replonger dans l’ancienne histoire brésilienne. Visitez le premier fort qui a été construit au point d’entrée de la baie de Tous les Saints pour protéger la ville contre une attaque. Un arrêt au centre-ville est un "must" pour tous ceux qui séjournent à Salvador de Bahia!

La ville de Rio de JaneiroVisite de la ville historique de Salvador

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Les rues Central de Salvador permettent aux touristes d’en savoir plus sur les origines du Brésil. Votre visite commence au Phare de Barra, continue avec le Théâtre Castro Alves, puis avec la maison de l’Orchestre symphonique de Bahia et le Ballet de Castro Alves. Le Forteresse de São Pedro et Praça Castro Alves se trouve sur la route du Centre Historique de Pelourinho, qui offre ses curiosités le long de chaque rue. Ne manquez pas les églises historiques, les cafés, les restaurants, les magasins et bâtiments aux tons pastel.

Avec plus d’un millier de maisons, d’églises et monuments construits depuis le 16e siècle, Salvador représente la plus grande collection de patrimoine architectural baroque en Amérique latine.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Les hôtels au centre de Salvador

Heure de Départ :
08h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.