fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale Saint-Paul de Londres - Ancienne cathédrale St Paul

Visite de l’exposition du monde théâtral de Shakespeare

Views 42

L’exposition du Globe de Shakespeare est la plus grande exposition au monde consacrée à Shakespeare et à Londres où il a vécu et travaillé. Abrité sous le Bankside à Londres, l’exposition explore l’histoire remarquable du Globe, et apporte la vie au monde de Shakespeare en utilisant une série de présentations interactives et des démonstrations en direct.

Exposition du monde théâtral de ShakespeareVisite de l'exposition théâtral de Shakespeare

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Visitez le monde passionnant et souvent dangereux de Londres, où élisabéthaine en 1599, Bankside était le centre de divertissement de la capitale.Les gens ordinaires ont afflué pour voir les pièces de Shakespeare et ils ont ri, pleuré, crié des insultes à des acteurs, mangé et bu pendant les spectacles.

En tant que visiteur de l’exposition, vous découvrirez les produits dans les théâtres de l’époque de Shakespeare, l’écriture et les répétitions de la musique, la danse et la performance . Vous en saurez plus sur l’artisanat traditionnel et les techniques utilisés pendant le processus de reconstruction du Globe, vous découvrirez les demarches concernant les effets spéciaux produits en temps de Shakespeare comme le tonnerre et les éclairs sur scène et le gore réaliste.

Vous écouterez les enregistrements de certains des spectacles les plus shakespearien ou rejoignez le casting et ajoutez votre propre voix à une scène enregistrée par les acteurs du Globe. Créez vos propres phrases de Shakespeare et regardez un combat à l’épée sur l’écran , parcourez la collection de costumes, où vous pouvez vous renseigner sur les méthodes utilisées dans la création d’extraordinaires de vêtements dans le passé il y a 400 ans .

La visite de l’exposition comprend une visite guidée du théâtre du Globe de Shakespeare, où des conteurs vous emmènent pour une visite passionnante d’une demi-heure d’auditorium, une durée du trajet jusqu’à Londres élisabéthain avec leurs contes colorés de l’expérience 1599 de théâtre ainsi que le processus de reconstruction des années 1990 et le fonctionnement du bois «o» aujourd’hui comme un espace d’imagination et d’expérimentation théâtrale.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Théâtre du Globe de Shakespeare

Heure de Départ :
Chaque jour, les visites partent toutes les 15 à 30 minutes (susceptible de changement)

Janvier à 22 Avril 
10h00 – 17h00.

23 Avril à 11 Octobre 
09h00 – 17h00. Les excursions ont lieu lundi toute la journée, départ de la dernière visite à 12h30 (du mardi au samedi) ou 11h30 (dimanche) en raison de prestations ayant lieu ces jours-là.

12 Octobre à 31 Mars 
10h00 – 17h00.

Note importante: les répétitions auront lieu également durant toute la saison du Théâtre. Veuillez noter que l’accès au théâtre du Globe de Shakespeare peut être limité.