fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place principale - Centre de la Ville

Visite de Segway à Madrid

Views 31

Passez dans les rues de Madrid dans le révolutionnaire Segway! Non seulement, il est facile, mais vous aurez beaucoup de plaisir aussi. Vous pourrez voir le Palais Royal, l’Almudena, le Templo de Debod et le maire et de Plaza Espana lors de cette visite unique.

Visite de Segway, MadridVisite touristique de Segway à Madrid

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Commencez votre visite par un briefing de sécurité et une formation de base avant de partir sur une route dans le centre de Madrid.

Passez par la cathédrale Almudena, récemment achevée en 1992, après plus de 110 ans de construction. Bien que l’église est relativement nouvelle, cet emplacement a été un lieu de culte depuis le plus ancien règlement de la ville.

Le Palacio Real ou le Palais Royal est le fruit de Felipe V, le premier des rois Bourbon. Son plan était de créer un chef-d’œuvre architectural en rivalisant avec ses homologues européens. Ce que vous voyez maintenant est un colosse baroque italien qui peut se vanter de ses 2800 chambres . Il est encore utilisé pour les réceptions officielles, mais le roi actuel ne réside pas dans le palais. Vous verrez aussi les magnifiques jardins de Sabatini en l’honneur de Francesco Sabatini, un architecte italien qui a beaucoup travaillé sur le Palais Royal.

Découvrez l’étonnant Temple de Debod, un temple égyptien du 4ème siècle avant JC qui a été sauvé de la montée des eaux du lac Nasser et envoyé bloc par bloc à l’Espagne en 1970.

Faîtes une croisière sur la célèbre Plaza de Espana, où vous verrez une statue de l’écrivain espagnol, Cervantes. Au pied de l’écrivain se trouve une médaille de bronze de ses personnages les plus connus, comme Don Quichotte et Sancho Panza.

Retournez au coeur de Madrid, la Plaza Mayor construit dans le style typique de Herrera. Autrefois un centre de festivités royales et la lutte contre Bull, la place a été brûlé en 1790, mais a ensuite été ressuscité. Aujourd’hui, la place est bordée de boutiques et terrasses de cafés, ce qui en fait l’endroit idéal pour mettre fin à votre tour.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ de la Place De Santiago 2, près de la Place Mayor.

Heure de Départ:

  • 11 heures 00
  • 12 heures 00
  • 3 heures 00
  • 16 heures 00

Détails de retour:
Retour au point de départ